Un enfant, oui, mais est-ce une bonne idée ?

romanticero - 21 déc. 2011 à 18:46
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 déc. 2011 à 18:09
Bonjour,
J'ai un chéri qui aimerait déjà avoir un enfant avec moi, alors qu'on n'est pas marié et qu'on ne vit pas encore sous le même toit !
En même temps, c'est difficile pour moi de nous imaginer parents. On est tous les deux autistes Asperger. Enfin, Asperger, c'est sûr c'est moi, mais lui, il est plus atteint que moi au niveau handicap. Alors, je ne suis pas très sûre que ce soit tout a fait pareil...

Mais bon, j'aimerais avoir votre avis sur la question, avant qu'on réussisse à avoir un appartement pour nous deux.
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
23 déc. 2011 à 18:09
bonjour, avoir un enfant, c'est une décision que l'on prend à deux ... si vous ne vous sentez pas prête c'est que vous ne l'êtes pas, donc prenez le temps ... et dites à votre chéri, qu'il faut le temps de mieux vous connaitre, de vivre ensemble et d'en profiter ... et qu'ensuite, si vous le désirez vraiment tous les deux vous pourrez envisager d'avoir un enfant ... ne faites pas un enfant pour lui faire plaisir, c'est une trop grande responsabilité ... alors pour l'instant, profitez de la vie et quand le moment sera venu, vous le saurez car c'est vous qui en aurez envie .... et une envie folle peut etre ... cela n'a rien à voir avec votre handicap ou le sien, je pense plutot que cela à voir avec son envie .... je vous souhaite d'excellentes fêtes de noël
0