Signaler

Enterrement de vie de jeune fille, des idées?

Posez votre question Bella Saez - Dernière réponse le 27 mai 2016 à 09:46 par Mimi056860
Bonjour,
Je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille qui aura lieu au mois de juin sur Redon voir rennes. Qui peux me donner des idées ainsi que des endroits pour le déroulements de la journée, sachant que l'on partirai de redon (a voir si c est dès le matin ou en début d'apès midi) les filles et les gars chacun de son coté et que l'on se retrouverai le soir sur redon car nous avons louer une salle pour finir tous ensemble...
Je suis a la recherche d'idées pour des gages, déguisements , restos pas trop cher....
Merci d'avances , au plaisir de vous lire.
Utile
+3
plus moins
Bonjour Géraldine et Rayano,
Nous venons de mettre à jour notre dossier avec des idées d'enterrement de vie de jeunes filles originales. Cette sélection d'EVJF vous donnera peut-être quelques pistes ?...
A très bientôt,
Elodie
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Pour celles qui souhaitent organiser l'EVJF de leur amie, retrouvez ici tous nos conseils et dossiers pratiques pour vous donner quelques idées sur les meilleurs enterrements de vie de jeunes filles

A très bientôt,
Elodie
Mimi056860- 27 mai 2016 à 09:46
Bonjour,

Je suis égérie de la société au moulin rose. Je vous propose d organiser une soirée sympa autour de nos produits (lingerie,cosmétiques, sextoys, bijoux).

Pour les enterrements de vie de jeune fille, je vous propose plusieurs jeux drôle pour vous faire passer une soirée inoubliable avec nos produits.

A bientôt.

Elodie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Bella Saez, pour les gages ou autre idée originale, il existe des "clubs" dédiés à l'organisation de surprises collectives pour un proche, et notamment les enterrements de vie de jeune fille

Voici également quelques dossiers pour vous donner des idées pour l'organisation de votre EVJF
A bientôt !
VISON- 10 mai 2012 à 12:34
organiser une soiree CHYPELDEAZ
Répondre
Guilaine- 2 févr. 2016 à 10:59
Moi jai commandé mon livret pour tout organiser à rennes des bons plans, c 20€ mais en fait ça vaut le coup ça ma bien aidé, bisous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Vous pensez que vous serez combien ?
Quel âge a la future mariée ?
A t-elle des passions qui pourraient nous inspirer des idées ?

C'est excitaaant !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour connaissez-vous le site acteur-fete ?
Ce réseau est vraiment très utiles pour les fetes,
les mariages, des enterrement de vie de jeune fille et pleins d'autres évènements!
Je vous le conseil fortement.
https://www.acteur-fete.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ;)
Géraldine- 11 févr. 2016 à 11:57
Salut Rayano ! En pleine organisation de mariage et tu cherches toi aussi des idées d'EVJF ? Le mariage de mon amie est prévu au mois de juin, nous commençons deja a réflechir à quelques idées d'enterrement de vie de jeune fille... On va surement opter pour un week end entre copines... Et toi ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !