Enterrement de vie de jeune fille, des idées?

Bella Saez - Modifié par Elodie_redacJDF le 2/02/2016 à 17:41
 Mimi056860 - 27 mai 2016 à 09:46
Bonjour,
Je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille qui aura lieu au mois de juin sur Redon voir rennes. Qui peux me donner des idées ainsi que des endroits pour le déroulements de la journée, sachant que l'on partirai de redon (a voir si c est dès le matin ou en début d'apès midi) les filles et les gars chacun de son coté et que l'on se retrouverai le soir sur redon car nous avons louer une salle pour finir tous ensemble...
Je suis a la recherche d'idées pour des gages, déguisements , restos pas trop cher....
Merci d'avances , au plaisir de vous lire.
A voir également:

6 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 24
12 févr. 2016 à 14:36
Bonjour Géraldine et Rayano,
Nous venons de mettre à jour notre dossier avec des idées d'enterrement de vie de jeunes filles originales. Cette sélection d'EVJF vous donnera peut-être quelques pistes ?...
A très bientôt,
Elodie
3
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 24
8 févr. 2016 à 10:07
Pour celles qui souhaitent organiser l'EVJF de leur amie, retrouvez ici tous nos conseils et dossiers pratiques pour vous donner quelques idées sur les meilleurs enterrements de vie de jeunes filles

A très bientôt,
Elodie
2
Bonjour,

Je suis égérie de la société au moulin rose. Je vous propose d organiser une soirée sympa autour de nos produits (lingerie,cosmétiques, sextoys, bijoux).

Pour les enterrements de vie de jeune fille, je vous propose plusieurs jeux drôle pour vous faire passer une soirée inoubliable avec nos produits.

A bientôt.

Elodie
0
Bonjour connaissez-vous le site acteur-fete ?
Ce réseau est vraiment très utiles pour les fetes,
les mariages, des enterrement de vie de jeune fille et pleins d'autres évènements!
Je vous le conseil fortement.
https://www.acteur-fete.com
1
Mélanie_rédacJDF Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
Modifié par Elodie_redacJDF le 2/02/2016 à 17:39
Bonjour Bella Saez, pour les gages ou autre idée originale, il existe des "clubs" dédiés à l'organisation de surprises collectives pour un proche, et notamment les enterrements de vie de jeune fille

Voici également quelques dossiers pour vous donner des idées pour l'organisation de votre EVJF
A bientôt !
0
organiser une soiree CHYPELDEAZ
0
Moi jai commandé mon livret pour tout organiser à rennes des bons plans, c 20€ mais en fait ça vaut le coup ça ma bien aidé, bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
29 mai 2012 à 16:36
Coucou,

Vous pensez que vous serez combien ?
Quel âge a la future mariée ?
A t-elle des passions qui pourraient nous inspirer des idées ?

C'est excitaaant !!
0
rayano11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 03:27
Salut ;)
0
Salut Rayano ! En pleine organisation de mariage et tu cherches toi aussi des idées d'EVJF ? Le mariage de mon amie est prévu au mois de juin, nous commençons deja a réflechir à quelques idées d'enterrement de vie de jeune fille... On va surement opter pour un week end entre copines... Et toi ?
0