Signaler

L ' amour fait des dégats ....

Posez votre question vince le gall - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 18:44 par linter_Crashounette
Bonjour, voilà j ' ai un coup de foudre pour une femme , en voyant qu' elle ne savait ce qu ' elle voulait à l' époque ( il y a un et demi ) je l ' ai quitté à contre coeur mais il le fallait et primordial pour ma santé psychologique , pourquoi maintenant avec la gente féminine pour des relations ... je suis froid , insensible , calculateur et dès que je m ' aperçois que cela pourrait déboucher sur du concret je fais en sorte que cela ne fonctionne pas ? dois je allé voir un psy afin de m ' aider , ou de laisser une porte ouverte ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Vince,

Vous nous dites que depuis, vous avez perdu confiance ?
Vous vous dites froid, insensible, calculateur, cela veut dire que vous avez eu d'autres relations depuis cette femme que vous avez quittée à contre coeur ?

Avez vous déjà tenté d'en parler à vos amis, et particulièrement amiEs par exemple, afin de connaître la vision qu'elles/ils ont de vous et éventuellement obtenir des conseils avisés de personnes qui vous connaissent ?

Bon courage :-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !