Futures mariées 2012 : qui me suit ???

Résolu
Jade - Modifié par Crashounette le 6/06/2012 à 20:44
 Rose - 23 août 2012 à 09:39
Salut les filles,

J'ai vu que certaines se mariaient en août sur ce forum et... surprise, moi aussi !! Est-ce que ça vous dirait de parler de notre futur mariage ici ??

J'espère que vous allez me suivre :D

A très vite,
A voir également:

9 réponses

Moi c est pour octobre...
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
29 mai 2012 à 16:32
Oh génial Lili57, j'imagine que vous êtes déjà "à fond" dans les préparatifs ?
0
oulah oui :-)
D'ailleurs c'est fous tout ce à quoi il faut penser pour l'organisation d'un tel évènement... Quand je pense à ces mois de préparation pour être vécu en une seule journée... Mais quelle journée ceci dit :p
0
Moi j'adhère au club !!!! Je me marie aussi en août cette année ! Le 11 !

Mais je suis assez en retard question préparatifs...

Et vous ?
0
Pareil pour moi, je me marie le 25 août ! Mais la pression monte.... Nous organisons un mariage mixte oriental donc j'espère me muer en princesse des milles et une nuit ! Pour la déco, nous faisons confiance à mon beau frère qui nous "loue" sa grande salle de mariage. Je veux que tout soit parfait donc je m'active un peu chaque jour... Le seul problème pour moi est surtout l'entente entre les deux familles. Et vous?
0
Bonjour les filles !!!

Aaah si vous êtes comme moi alors vous devez être survoltées, aout, c'est très bientot !!! je me marie également le 25 aout et je suis contente de trouver quelques personnes qui comme moi sont à la bourre sur plein de trucs.

Bon j'ai pas mal avancé, mais à vouloir personnaliser un maximum de choses, je dois avouer que je ne compte plus les soirées et les week end passés exclusivement à la préparation. D'ailleurs, mes copines, réquisionnées d'office (mais pas contre leur gré), m'aident beaucoup ! et heureusement !!

Et vous, vous êtes seules pour organiser ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh la la, c'est une vraie galère les préparatifs ! J'y consacre aussi tout mon temps libre et quelques amies viennent m'aider le week-end mais je ne veux pas les embêter avec ça...

C'est quoi ton thème Typhaine ? Tu prépares vraiment tout ? Ce n'est pas trop difficile de personnaliser soi-même la déco ??
0
Coucou,

A vrai dire, j'ai du revoir ma copie, car j'ai imaginé bien trop de choses à faire moi même, et vu le temps que j'ai ça me fait stresser pour tout, courir pour tout, et cela rend les choses plutôt pénibles.
Alors je me suis préparé un planning beauuucoup plus light, et pour toutes les choses que je voulais faire moi meme, on verra celles que j'aurais le temps de réaliser, et je ferais de mon mieux. Je pense que le concept du "faire soi même" pour son mariage est assez génial, ca personnalise ce jour unique. Mais il faut le timing en conséquence. Or, ce n'est pas mon cas.

Je reviendrais vous faire un bilan d'ici quelques semaines !


Et vous Coconut, et les autres, ca avance ??

Bises les filles,
0
Salut les filles,

Moi je dois dire que ça avance petit à petit. Il ne reste que les détails à préparer... mais certaines choses sont vraiment prises de tête ! Je pense notamment au plan de table... une vraie galère !

Vous l'avez déjà préparé vous ? Vous avez mélangé les 2 familles ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
25 juin 2012 à 15:24
bonjour,

je déconseille de melanger les familles ... alors au départ on pense qu'ils vont faire connaissance mais parfois ce n'est pas le cas et cela peut "plomber" la soirée, mieux vaut mettre chaque famille ensemble, cela va créer une meilleure ambiance ....
0
Merci pour ce conseil Stf mais c'est vrai que je trouve ça vraiment dommage... je suis sûre que si on ne les force pas un peu, nos 2 familles ne se parleront pas !

C'est encore en réflexion de toute façon...
0
Salut les filles !

Alors, ça approche pour vous aussi ??? Moi, c'est dans un peu plus d'un mois et le stress ne fait que grandir !! Je me demande si je ne vais pas être obligée de prendre des calmants...

Et vous, dans quel état d'esprit vous êtes ? Suis-je la seule à devenir ultra stressée ^^ ?
0
Coucou Coconut,

C'est tout à fait normal d'être stressée, je ne te cache pas que je le suis aussi beaucoup !! Peur qu'il y ait un imprévu, que les invités s'ennuient, que le beau temps ne soit pas au rendez-vous (vu tout ce qu'il pleut en ce moment !!)... Bref, qui ne serait pas stressée à l'aube d'un si grand jour ??

Courage !
0
bonjour a tous et toutes.

Tout d'abord, felicitation pour vos decisions de mariage.
Et moi c'est deja fait, je me suis mariee le 21 avril de cette annee, donc ca y est deja 3 mois de mariage! Effectivement, les preparatifs sont contraignants mais quelle joie quand on voit le visage et les reactions des gens lorsqu'ils decouvrent tout!

Je vous souhaite a toutes de bons preparatifs et surtout une excellente journée!

Bisous et courage a toutes.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
1 août 2012 à 22:32
Merci pour vos encouragements !
j'espere que vous repasserez dans le coin, histoire de faire bénéficier nos futures jeunes mariées de votre expérience !
quelques détails sur le thème, les couleurs, la déco ..?

Bises
0
Bonsoir

Je suppose que vos preparatifs avancent a grands pas! Pour mon mariage j'ai voulu faire des choses par moi meme mais le temps passent trop vite.J'ai du faire quelques concessions notamment au niveau des ballons!!!

Mon theme etait les enfants car j'en ai 3, donc tout se passait autour d'eux! Ils ont fait partis integrante de mon mariage car ils ont ete mes enfants d'honneur ( avec ceux des amis aussi), ils ont fait la quete, ils ont amene nos alliances,ils ont fait des bulles de savon a la sortie...etc.

Au vin d'honneur on avait prevu un buffet expres pour eux avec barbe a papa, sucettes, pains au chocolat, brioche au nutella et bonbons divers et j'en oublie! Beaucoup de parents ont apprecies le fait de ne pas avoir oublier les zouaves et aussi les bonbons!!! Il y avait aussi une balancoire et pleins d'arbres et de cachettes pour eux jouer.

Au repas on avait demande a la copine d'une cousine de venir s'occuper des enfants. Les serviettes etaient entourées d'anges, les bougies s'etaient des crayons de couleur, les porte noms des trains, les porte couteaux des voitures pour les hommes et des pinces a cheveux pour les femmes,les centres de table avaient des sucres d'orge et des boules en plastique remplis de bonbons. Enfin chaque table avait en son centre des jouets connus de tous temps: des toupies, des playmobils, des jeux de 7 familles, des coloriages pour les enfants, des voitures,des jeux de societe pour les ados.

En ce qui concerne les couleurs il y en avait beaucoup, ma robe etait grise et blanche,mes sets de table noirs, et mes fleurs fuschia, orange et verte. On a surtout voulu montre la gaiete et la joie d'avoir nos enfants en pleine sante!!!

Esperant vous avoir donne des idees et bon mariage a toutes celles qui le preparent et dites vous que les gens ne savent pas toutes les idees que vous aviez et qu'un mariage est toujours une journee exceptionnelle de joie et de bonheur et agreable a tout le monde.

Bises et bon courage.
0
Au fait c'est pour quand votre mariage?
0
Très sympa comme thème de mariage ! ça donne envie de se faire passer la bague au doigt...
0