Un peu d'aide pour une future mariée complètement perdue!

Amandine1998 - 26 mai 2012 à 16:11
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 19 juin 2012 à 21:53
Bonjour,
Je m'appelle Amandine et je viens de me fiancer.
Le problème est le suivant:
Nous avons décidé de nous marier prochainement, en été de préférences, mais nous sommes tout à fait perdus. Nous ne savons pas où l'organiser, sachant que nous ne voulons pas que ça soit une cérémonie religieuse (un endroit plutôt luxurieux de préférences, qui fasse vraiment rêver. Ce ne sont pas les moyens qui manquent donc à ce niveau là il n'y a pas de problèmes, n'hésitez pas.); nous ne savons pas où trouvez ma robe( j'habite la Belgique), les accessoires etc; et je me demandais aussi combien coûtait une bague de fiançailles plus ou moins? Je tiens vraiment à passer le plus beau jour de ma vie, je tiens à ce que ça soit vraiment parfait.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour ce qui est du lieu, pourquoi ne pas demander autour de vous par exemple ?
Pour le prix de la bague de fiancailles, qu'importe, des bagues, il en existe à tous les prix, à vous et à votre futur époux de voir si vous accordez une valeur marchande ou symbolique à cet objet :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
19 juin 2012 à 21:53
Alors Amandine, avez vous un peu avancé dans votre recherche ?
0