Signaler

La demande en mariage qui fait le buzz

Posez votre question linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2012 à 14:09 par linter_Crashounette
Ah il faut bien admettre, cette demande en mariage est franchement très originale !

Isaac est un grand romantique et il le prouve en faisant cette demande en mariage dans cette vidéo qui a fait le buzz ce week-end, avec plus de 5 000 000 vues sur YouTube.

http://youtu.be/5_v7QrIW0zY?hd=1

J'avoue j'adore, et en plus ça change.
Utile
+0
plus moins
Aaaah alors ca c'est super original, et je dirais même que ca donne des idées !!
Trop fort !
Comme quoi il existe encore quelques créatifs romantiques ou encore des romantiques créatifs... Bref, génial en effet, Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excellent !
Quelle oraganisation :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes,

Vous trouverez de jolies demandes dans notre sujet "Les plus belles demandes en mariage" : http://www.journaldesfemmes.com/mariage/expert/51789/les-plus-belles-demandes-en-mariage.shtml

Qu'en pensez-vous ? Sympathique, non ?
Stefany- 14 juin 2012 à 16:23
Je vote pour la demande numéro 4 - Matt & Ginny, vraiment une demande incroyable et très, très originale !!!
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 18 juin 2012 à 14:09
oh oui en effet, il y en a des excellentes. Comme Stefany, je suis assez fan de la demande de Matt et Ginny !!

ca donne envie de faire sa demande :p
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !