Quelles idées déco pour mon mariage ???

LN - 4 juin 2012 à 10:32
 hadia - 18 oct. 2012 à 14:55
Bonjour,

Je suis à la recherche d'idées originales de déco pour mon mariage... J'ai envie d'un mariage romantique (mais pas kitch !). On se mariera dans un grand jardin début octobre.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
18 juin 2012 à 18:20
Bonjour LN,

Pour mon mariage, j'avais fait dans l'égocentrisme si on peut dire, car le thème, c'était nous !
J'ai réalisé des dessins très simples de nous (puisque je ne dessine pas du tout bien, j'ai opté pour des personnages simples, en ajoutant la barbe à mon mari, on le reconnaissait fort bien !), et j'ai décliné ces dessins, en les imprimant sur du papier autocollant, de différentes manières :

- étiquettes de bouteilles de vin personnalisées (j'ai crée des étiquettes avec les infos du vin et mes personnages, date du mariage, nos noms, etc... par dessus les étiquettes originales)

- des sachets d'organza avec des Haribo pour remplacer les dragées, avec une étiquette avec notre dessin, et au dos, la date et nos noms,

- Les faire part, reprenant évidemment notre dessin

Le dessin en question représente un couple qui se tient par la main, tout simplement...
0
Très sympa cette idée !
0
Vive le nouveau marié,

Si vous avez un problème dans le choix de prénom idéal pour votre enfant ? Alors, ce site va vous aider à résoudre votre problème. Bonne recherche et bon courage.
http://www.saphirnews.com/Prenom-arabe-commencant-par-la-lettre-A-jusqu-a-Adli_a15147.html
Kamila.
0