Comment avez-vous annoncé la bonne nouvelle à vos témoins ?

towanda - 5 juin 2012 à 10:04
 Jade - 14 juin 2012 à 16:14
Bonjour,
je me marie en octobre prochain et je m'apprête à annoncer la bonne nouvelle à mes témoins (et oui, prépa express :)).
Comment avez-vous fait vous ? Vous avez des idées originales à me donner ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

Salut Towanda,

Moi j'ai annoncé la nouvelle à toute ma famille, de façon... originale je trouve.

Le soir du 24 décembre, j'ai glissé discrètement des petits rébus et devinettes écrites sur un joli ruban gravé de nos initiales, dans les serviettes de table, de chaque invité.

Ensuite, je les ai laissé se débrouiller avec, s'interroger, se creuser la tête... Ma soeur a compris la première et elle a crié "Oh mon dieu, Jade va se marier !".

Tellement émouvant de voir ça... !!!

Et vous les filles ?
0
Coucou towanda
Nous organisons un mariage express alors nous avons annoncé à nos témoins (mes deux soeurs pour moi, cousin et meilleur ami pour mon futur!!!) la bonne nouvelle hyper rapidement. On a organisé un apéro à la maison avec un magnum de champ et on avait fait "une pièce montée" de petits fours! Évidemment tout le monde c'est demandé pourquoi et après 2 minutes 30, ils ont compris tout seul et ont hurlé de joie!!! un très bon souvenir... et une très bonne soirée avec ma tribu ;)
Voici une idée pour une annonce originale !!
0
@Soso : J'adore cette idée !! toute simple et hyper efficace!
@Jade : oui super original et romantique, surtout le soir de Noël... très joli, bravo ;)
0
Coucou,

Pour annoncer la bonne nouvelle à nos témoins, nous leur avons envoyé un courrier de convocation pour comparaître comme témoins dans l'affaire "Raphaelle et jonah se marient"...
Dans cette citation à comparaitre, nous les invitons à un diner à la maison, pour tout leur expliquer !!

Et voilà :)
1
Très drôle comme idée :)
0