Planning beauté de la mariée

Résolu
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 19 juin 2012 à 21:57
 meekomakeup - 9 nov. 2012 à 00:37
Coucou les filles,

Eh non, je ne me marie pas, mais ma meilleure amie oui !!! Et en bonne témoin, je suis un vrai bras droit (et gauche parfois) pour l'aider dans ses préparatifs, c'est excitant !!!

C'est prévu pour Décembre 2012, mais j'aurais voulu savoir quel "planning beauté" lui organiser ?

Combien de temps avant le jour J prendre rendez vous :
- chez l'esthéticienne
- chez la manucure
- chez le coiffeur (elle veux les faire raccourcir pour le jour J) ?

Est ce que j'oublie des RDV à lui ajouter dans son "planning beauté" ?

Merci !!!
(je suis toute excitée :p)
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
9 juil. 2012 à 12:16
Coucou,

Alors finalement avez vous eu des pistes ? Par où avez vous commencé ?

Bises de début de semaine :-D
0
obese Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
Modifié par Crashounette le 1/08/2012 à 22:33
Bonsoir,

je vous envie de préparer ce beau jour.

Pour ce qui est de la manure, la veille semble bien.
Pour l'esthéticienne, debut de mois serait parfait pour discuter et choisir ce qui lui va le mieux.

Mais, mariage en décembre ne dit pas quel jour du mois. Plus vous approchez des fêtes de fin d'année, plus il faut prévoir tôt.

Pour le coiffeur, un mois avant pour discuter et le jour J pour finaliser.
En tant que meilleur amie, n'oubliez pas l'enterrement de vie de jeune fille, gentil mais pas ridicule....

bon courage, mais je pense que ce sera dans la joie et la bonne humeur.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
1 août 2012 à 22:34
ah ben voilà qui est précis, on y voit plus clair en effet, merci :p

Pour un enterrement de vie de jeune fille, offre t-on un cadeau ?

Bises
0
Bonsoir,

Je suis maquilleuse, auto entrepreneur et prête a sublimer votre meilleure amie pour le plus beau jour de sa vie !



N'hésitez pas à me contacter

Cordialement
0