Coiffure bohème pour un mariage décontracté

Résolu
Melle-Mel - 24 juil. 2012 à 16:30
larobeoui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 04:15
Bonjour,
je me marie en août dans le jardin de ma maison, et je voudrais me coiffer toute seule (ou avec l'aide d'une amie) car les salons de coiffure autour de chez moi (petits villages de campagne) ne m'inspirent pas.
Avez-vous des conseils, des idées ?
Je ne porterai pas de voile et j'aime bien les chignons un peu lâche, genre coiffé décoiffé.
Merci bcp à toutes celles qui pourront m'aider !
A voir également:

5 réponses

Bonjour Melle-Mel,

Moi aussi je me marie en août ! Tu peux nous rejoindre dans la discussion "Les Mariées 2012" si tu veux ;)

Sinon, pour répondre à ta question, moi j'adore ce blog : http://thebeautydepartment.com/hair/

qui propose plein de tutoriels pour se faire de jolies coiffures seule !

Qu'en dis-tu ?
1
Sur YOU TUBE"" peinado en 5 mn" c'est un exemple de coiffure de mariage
ou cocktail très bien expliqué et facile à réalisé ...
Après ou vous laissez tel quel ..
Ou vous customisé en fonction de l'occasion
FELICIDAD
0
Mélanie_rédacJDF Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
2 août 2012 à 17:46
Merci Sasha très bien ce tutoriel ! mais je n'ai pas les cheveux si longs (hauteur d'épaules, un peu en dessous) et j'ai une frange donc je ne pense pas que celui ci fonctionne. Mais je garde pour dans qq mois, ou pour mes 1 an de mariage, quand mes cheveux auront poussé ;)
0
je suis dans un petit village aussi ,je suis coiffeuse et contrairement a ce que l on peut penser ,les coiffeuses de villages sont aussi performantes que c elle des villes ou alors il faut qu elles changent de metiers.............bon mariage!!!
0
Merci Jade ! Je ne connaissais pas ce blog, j'adore la coiffure qui est expliquée en page d'accueil, c'est exactement ce que je recherche ! Bon il va falloir s'entraîner maintenant, et je n'ai pas les cheveux si longs mais je devrais pouvoir y arriver.
Encore merci !
0
Bon, il va falloir prendre des comprimés spécial "pousse de cheveux rapide" alors ! ;)

Mais j'y pense, tu pourrais peut-être trouver une petite postiche à rajouter (à colorer du même ton que ta couleur actuelle) pour réaliser ce chignon !
0
haha quand j'ai lu postiche j'ai eu un peu peur ;) mais tu as raison, il existe des rajouts très naturels j'ai une collègue qui en met parfois et c'est à s'y tromper, c'est super joli... je sais ce que je vais faire ce we !
Et toi tu te maries en août alors ? Ca va, tu es dans les temps par rapport à l'organisation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais aussi gardé de côté dans mes favoris ce sujet, cela m'a permis d'affiner mes envies : http://www.journaldesfemmes.com/mariage/coiffure-mariage/les-coiffures-de-mariees-tendance-pour-2012/

Oui moi aussi je vais me marier en août et les préparatifs sont presque finis... encore des détails, des prises de tête sur le plan de table... mais bon, c'est la dernière ligne droite !

Et toi, les préparatifs ?
0
Marie-Paul1 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
6 mai 2015 à 14:43
Merci de vos liens!
0
larobeoui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 04:15
Accessoiriser avec des fleurs...
0