Le cataclysme sur ma vie

fagots - 30 juil. 2012 à 22:30
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 oct. 2015 à 15:08
Bonjour, j ai vecu avec mon mari durant 7ans.J ai supportee des annees de souffrances se ma belle mere et de sa famille.
Des mon arrivee,toutes les soeurs de ma belle mere m ont lancee du regard et mon dit la phrase ecrasante.
Tu fais regime,tu mets du combien.ah t est trop grosse!Les gateaux avec le cafee c est pas pour toi,tu dois perdre du poids.Insulte sur mon mari par sa mere presqu 24hsur 24.Elle monte le ton de sa voix en me parlant.
Quand son fils a changee de voiture elle m a repondu:c est toi hein attents tu vas voir je vais appeler ta mere!tu vas voir toi!!
Mais avec mon mari c etait la passion sauf avec cette enclume de belle mere au de
Ssus de nos tetes avec des menaces permanentes.
T auras pas d argent,je t interdis de depenser ton argent dans des cigarettes.Avant tu fumait pas?Ce qui insinue qu avant de me connaitre il ne fumait pas..

Enfin loin de cette belle mere en vacances c etais le paradisNous decidames de nous marier mais la bell mere rallait parce que son deuxieme fils cheri voulait se marier la meme annee que nous...
Alors ul y a eu comparaison donc disputes.
Ma mere qui pleurait a chaude larmes.
La bell famille se dirigea illico de la salle de mariage au parcmetre en 2minutes top chrono.Ma futur bell soeur attendait au resto.
En fait notre mariage emmerdait tout le monde et fut douloureux par les mechancetes de la belle mere et la belle famille.
Mon mari trois mois apres le mariage commenca a me faire des violences.
Juste apres avoir eu sa mere au portable
Elle me critiquait certainement...je refusa d aller au mariage de son frere.
Ce fut un cyclone!!je degusta par mon mari.
J avais surpris ma mere au telephone avec cette belle mere impitoyable qui disait discretement a ma mere de nous separer(j avais surpris la reponse de ma mere qui disait ah non!on ne peut pas leur faire cela.Onxn a pas le droit de leur faire ca...
28 avr:Tout recommenca,mon mari me fit une manoeuvre de striction des vertebres cervicales et un traumatisme cranien.
J ai ete hospitalise pour me soigner et etre proteger de lui.
Il ne se rendait pas compte de ses coups et n avait aucun egardet une pitiee envers moi.
J ai porte plainte+je suis allee voir la medecine legale qui constata les coups
Je pris la decision de divorcer mais j appris quelq mois apres q madam bell meree avait demande le divorce avant pour sa fiertee!!
G appris par ma curatell qu ell voulait la voir et aujourd hui je sais que sa mere l a obligee de divorcer sous les yeux de ma curatelle qui me le divulgua a moi et mon avocate.
Je n en etais pas etonnee.
Pour l argent m<code>on futur ex mari obeit au doigt et a l oeil de sa maman cherie...
J ai hate que non divorce commence et se termine a grande vitesse..je ne souhaite a personne de connaitree t ell bell famill et un mari comme ca!
C est un immense cauchemar que je vis eveillee...je ne le souhaite a personne vraiment!!c est un enfer interminable...

1 réponse

stankovich Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 13:38
explique moi si sa te derange pasont peut en parker
0
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4
17 oct. 2015 à 15:08
Bonjour stankovich.

Le post auquel vous répondez date de juillet 2012: plus de trois ans !
Cela m'étonnerait que fagots vous réponde.

Cordialement.
0