La clef d'une relation sérieuse et durable

Fabrice Béguin - Modifié par stf_la sudiste le 22/10/2012 à 10:49
molo_a_209 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 10:37
La clef dune relation sérieuse et durable : les petites attentions sédiments dun couple solide

Quand limprévu se meurt pour ne pas que votre couple solide se fissure.
Vous rêviez dune relation sérieuse et durable, dun couple solide. Au début, cétait magique. Vos yeux et ceux de votre partenaire pétillaient, vous viviez une relation sérieuse de confiance, proximité et émerveillement continuel. Pourtant, au fil des ans, une routine sest installée. Votre couple solide en pâtit. Il manque de sel, lenvie. Vous vous lassez. Pourtant, vous souhaiteriez préserver votre couple solide ? Vous pensez avoir trouvé la perle rare. Vous tenez à la relation sérieuse et durable tissée entre vous. Vous ne réclamez quun peu de panache. Vous voulez vivre et non cohabiter. Voici quelques conseils pour entretenir une relation sérieuse et durable.

Allumez des lumières dans la routine de votre relation sérieuse et durable.
Offrez des fleurs avec raffinement, un dîner aux chandelles, un bijou, apportez le petit déjeuner au lit, revenez de vos loisirs avec une pâtisserie.. Peut-être pensez-vous lavoir défait, apprenez à innover. Ce nest pas compliqué de surprendre. Ce nest pas une question dargent. Réfléchissez. Vous trouvez forcément une idée. Apprenez à préserver cette relation sérieuse et durable. Maintenez éveillée la curiosité de votre partenaire. Restez un votre couple solide. Nourrissez votre relation sérieuse et durable.

Entretenez la solidité de votre couple. Renforcez votre relation sérieuse.
Diversifiez vos jours, vos joies. Pimentez votre relation sérieuse et durable, étonnez votre partenaire ! Votre couple même solide nest pas à labri dune faille. Consolidez perpétuellement votre relation sérieuse et durable. Votre partenaire vous en sera reconnaissant. Vous serez au yeux de tous lexemple de relation sérieuse et durable. Une relation sérieuse et durable passe par ses crises. Ladaptabilité et lévolution de votre couple solide sont gages de succès dune relation sérieuse et durable.

Envie de refaire votre vie et connaître les frissons dun couple solide ?
Vous aussi, célibataires, séparé(e)s, divorcé(e)s, veuves, veufs souhaitez connaître ou revivre les frissons dune relation sérieuse durable ? Sentir votre cur palpitez détonnement ? Nhésitez pas à vous inscrire, cest gratuit.

Je vous souhaite un beau couple solide et une union sérieuse et durable.

Cordialement,

Fabrice Béguin
Conseiller en relations humaines
A voir également:

1 réponse

molo_a_209 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 10:37
L'amour ça s'entretient pour être durable et éviter son vieillissement.Créer des moments oû l'on se retrouve en couple sans enfants pour s'amuser,causer et partager voilà une façon de donner la chance à son couple de se consolider.Mon épouse c'est mon meilleur amie.Lorsqu'on base sa relation sur l'amour,la fidélité et la confiance on surpasse ensemble main dans la main les difficultés qui peuvent subvenir.Avec mon épouse nous partageons presque tout ce qui fait qu'elle me comprend lorsque je suis dépassé.
0