J'ai trahi ma fiancée, je voudrais qu'elle me pardonne

un homme qui a fait une faute est sui regrete - Modifié par Audrey_rédacJDF le 25/11/2013 à 09:41
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024   - 17 janv. 2014 à 04:34
Bonjour,
je connai cette fille depui 6 ans. on est trés proche de nous. comme tout couple parfois on se trouve devant des problème. l été dernier il m a demandé qu on se separe j ai lui laissé le choix et on a pas parlé pendant 20j, pour l oublié j ai cammancé a parlé a une autre fille. apres 20j toute est arangé avec mafiancé. puis j ai areté de parlé a l autr fille. mais depuis 6j on ete ensemble moi et ma fiancè le probléme a commencé quand la fille m a aplé et ma fiancé lui a repondu au telephone. il pense que je l a trahis meme si la relation relaation avec l autre fille c est arreté seulment á parlé au telephone. elle refuse maintenent de me répendre a mon telephone et ames messages. je demande votre aide. svvvvvvp aidez moi a arangé ma relation avec ma fiancé

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 15:02
ben c'est dur du le récupéré , écoute tu dois prouver que tu serai prêt du ne fais pas ça autre fois voila
0
Bonjour,

C'est difficile de retrouver la confiance de quelqu'un qu'on aime mais ce n'est pas impossible non plus. Essayez de lui prouver que vous l'aimez et que vous n'accordez pas d'importance à l'autre femme.

Bon courage,
0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
2 déc. 2013 à 15:07
Bonjour,
Ce ne doit pas être évident pour vous deux comme situation...
D'un côté c'est elle qui a souhaité "une pause", de l'autre se tourner vers une autre fille dans les 20 jours qui suivent... honnêtement je l'aurai mal pris aussi : que valent 6 ans si en quelques jours vous rencontrez qq'un ?
Peut-être pouvez réfléchir déjà à cela, prendre conscience de l'impact que cela a pû avoir sur votre fiancée ?
Après je dirais que tout est dans la discussion et le temps ! Parlez lui aussi de ce que vous ressentez : vous semblez beaucoup tenir à elle, dites le lui mais surtout sans "l'envahir" trop car elle a besoin (peut-être) d'un peu de recul sur ce qu'elle a appris.
Je vous souhaite bon courage et j'espère sincèrement que vous vosu réconcilierez.
Archangesse
0
Arrête de demander pardon pour une faute que tu n'as pas faite!
Vouloir une séparation,c'est rendre sa liberté à l'autre et donc en accepter les conséquences.
Attends les voeux 2014 pour lui envoyer un message et si elle ne répond pas,fais-lui savoir que tu prends son silence pour un prétexte de rupture...
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024   53
17 janv. 2014 à 04:34
Bonjour.

La situation date déjà de novembre 2012 et cette personne n'est plus revenu sur le forum depuis sa question...
0