Ma belle mere veut que je porte le jour de mon mariage une robe que je ne veut p

CLARA2512 ki veux faire exiter s Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 02:01
 julie - 1 févr. 2013 à 15:21
Bonjour, je me nomme clara.je n'ai que 21 ans et je me marie mais ma belle mère me cause un problème.Elle dit que les robes sexy portes malheur.et moi j'ai l'habitude de m0ahabiller en tenue sexxy chaque jour elle essaie d'èloigner son fils contre moi c'est pas sèrieux c'est comme si elle etait jalouse!

1 réponse

bonjour , l imporant dans le choix de ta robe c est qu elle te fasse plaisir ! c est ton jour et cest toi qui doit etre la plus belle de la journee . si ton compagnon aime ton style alors fonce pour la robe sexy si en revenche il aime pas trop demande lui comment il te voit pour ce jour j . pour ce qui est de ta belle mere mais lui des limites des maintenant ce qui ce passe dans votre couple ne la regarde pas ! je te souhaite beaucoup de bonheur ..............
0