Probleme avec ma BM

mae33680 - 7 févr. 2013 à 15:38
Magaly1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 20 févr. 2013 à 12:44
Bonjour, j'aimerais savoir comment réagir, ma belle mère tiend des propos assez dur a mon égard lorsqu'elle téléphone a son fils, elle me reproche tout et n'importe quoi mais bien evidement pas en face de moi, j'apprend tout ce qui a était dis sur moi quand je vois les autres membres de la famille de mon copain j'ai eu beaux essayer de faire comme si de rien n'était mais plus ça va et plus ses propos sont dure en plus elle veux gérer notre vie de couples en me faisant passer pour une moins que rien . je ne sais plus quoi faire pour arranger cette situation et faire en sorte que mon copain ne se sente pas obligé de choisir .
pouvez vous m'aider svp

1 réponse

Magaly1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
20 févr. 2013 à 12:44
pas difficile ! il faut l'ignorée, elle est contente, elle voit que ca marche ! Et puis le copain! il accepte !! il faut qu'il choisisse ! bon courage
0