Quelle robe pour une femme petite ?

Elisa - 14 mars 2013 à 18:14
 Elisa - 5 avril 2013 à 17:08
Bonjour,

Je suis de petite taille (1m55) et je vais me marier en septembre prochain. Quelle robe me conseillez-vous ? Je voudrais être mise en valeur ce jour là et que les gens voient que je suis belle mais pas petite...

Merci bcp!
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
15 mars 2013 à 15:01
bonjour,

le mieux est d'aller dans un magasin de robe de mariée et d'essayer toutes les robes que les vendeuses vous conseilleront .... et puis des talons hauts et le tour est joué !!!!

en tout cas, félicitation .... !

ce jour là, la mariée est toujours la plus belle !!!!
0
C'est l'harmonie de la silhouette qui importe plus que la taille.
Evitez simplement le long,bouffant,voile...enfin, tout ce qui donne de l'ampleur en rapetissant.
"Tout ce qui est petit est mignon": voilà qui devrait vous encourager à valoriser votre beauté!
0
Merci les filles pour vos réponses. J'ai essayé une robe courte et je trouve ça mignon. La vendeuse m'a dit que ça m'allait bien mais bon, suis sûre qu'elle dit sa à tout le monde !

Vous en pensez quoi vous ? Vous croyez que c'est une bonne idée la robe courte pour une femme comme moi ?

Merci
0
Perso, c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit!
Le court bien porté met en valeur, c'est incontestable.
Cheveux relevés pour dégager la nuque.
Tout en finesse pour accessoires et chaussures.
Ne cherchez surtout pas à faire de vous une échasse: équilibrez la tenue et soyez à l'aise.
0
Merci beaucoup pour ces conseils ! Je vais les suivre :)
0