Enterrement de vie de jeune fille sympa

Résolu
Tania - 24 avril 2013 à 15:40
leenwall Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 23:52
Bonjour,

J'ai une amie qui m'a choisie comme témoin de son mariage. Je précise qu'elle a déjà 2 enfants et qu'ils font un mariage très simple. Du coup, je dois organiser un enterrement de vie de jeune fille.

Avez-vous des idées sympas ? J'avoue qu'elle n'a pas vraiment de passion. Elle fait juste de la danse country...

Merci bcp pour votre aide car je suis perdue !!

7 réponses

Salut Tania,

J'y connais rien en country mais j'imagine qu'il doit bien avoir des restos ou des spectacles pour ceux qui aiment la country !

Sinon, elle aime quoi d'autre ? Ce qui marche toujours c'est la journée soins entre copines (genre au hammam ou au spa).
0
j'ai dans l'idée qu'une maman aime se faire chouchouter et se reposer un peu de son quotidien avec les enfants ! c'est vrai qu'un soin du coup ça peut être sympa. Ou alors le coup du week-end entre copines aussi :) avec piscine et tout. mais là ça dépend du budget !
0
Bonjour,

Merci c'est gentil d'avoir répondu ! Mais j'ai un peu pour le soin parce que je crois qu'elle est assez pudique ! Donc si on fait un hammam entre copines, elle risque d'être génée non ?

Merci
0
Julie Lilibricole Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
Modifié par stf_la sudiste le 23/01/2014 à 08:18
Bonjour Tania,

J'ai une idée d'EVJF sympa et original à vous proposer! Lilibricole, sur Paris et Lyon, propose des cours de bricolage et de décoration pour apprendre les basiques et pouvoir réaliser ses petits travaux chez soi. Nous avons 4 propositions de cours pour :
- apprendre les basiques du bricolage (brico'folies)
ou
- s' initier aux techniques de relooking de meuble (déco'folies)
ou
- découvrir les grands principes du Feng Shui (FengShui)
ou
- savoir bricoler comme une pro et savoir cuisiner comme un chef (l'atelier femme parfaite, bricolage et cuisine)



Julie.
Lilibricole
Cours de bricolage et déco Paris & Lyon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierry6722 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
Modifié par stf_la sudiste le 23/01/2014 à 08:19
Une séance photo avec un photographe professionnel et en tenue country ;-)
0
Salut !

Après avoir organisé l'EVJF de ma soeur, je peux vous donner quelques pistes pour préparer le vôtre. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée originale et hors du commun mais je suis finalement tombée sur un concept assez fun.

L'idée c'est de faire de la mariée et de ses copines des guerrières, nous étions déguisées en amazones avec des lances et des cordes comme armes. Le but était de capturer des gibiers (4 hommes) et de les faire parler pour découvrir le coffre aux trésors. Ils parlaient seulement sous la torture, c'est-à-dire une séance d'épilation ou de chatouilles !!


C'est hyper marrant comme journée, ma soeur et ses copines étaient super contente du moment que l'on a passé toutes ensemble.

Si vous voulez plus d'informations, j'avais trouvé le site sur internet un peu par hasard, ça s'appelle little big adventure je crois.

Bonne chance à vous les filles !
0
leenwall Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 23:52
Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, j'ai contacté le site www.premiere-danse.com pour un cours de Country sur la chanson Timber. Nous avons appris une chorégraphie que nous avons fait le jour du mariage. Tout le monde était très surpris, et c'était une super experience. Pour des personnes qui n'avaient jamais dansé, nous nous sommes super bien débrouillé, et avons passé un moment amusant avec la prof. Je vais remettre ça pour l'evjf de ma soeur, et je vous le conseille vraiment car c'est difficile de trouver des idées sympa et pas trop cher!
Mayleen
0