Qui a fait appel à une wedding-planner ?

Inlove - 26 avril 2013 à 09:48
lolo1415 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 09:58
Bonjour,

Je suis en train d'organiser mon mariage (prévu fin septembre) et j'hésite à demander l'aide d'une wedding planner juste le jour J. Vous en pensez quoi ?

Merci
A voir également:

6 réponses

C'est vrai que c'est bien utile ! Moi je n'ai pas vu passer le jour de mon mariage ! Entre les invités à s'occuper, le traiteur, le photographe ou encore le DJ... tout va très vite et on profite pas beaucoup ! alors si vous avez les moyens de prendre une wedding planner, n hésitez pas !!
0
Moi j'ai voulu mais c'étais trop cher. Mais je pense ke c'est vraimen bien ! Comme sa, on souffle le jour j !
0
bridolfin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 10:02
Bonjour,
Je termine ma formation de WP dans 2 mois...je suis donc stagiaire lol
Je lis le message de Sisi...
On apprend à s'adapter à TOUS les budgets...petits, moyens ou grands...
Et si petit budget il y a, nous allons alors à l'essentiel..les petits postes sont dispatchés aux témoins, par exemple...mais le WP garde l'essentiel ;-))
0
Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je suis organisatrice d'événements et bien sûr je vous conseille vivement de prendre quelqu'un pour le jour J ! Cela vous permettra de profiter de VOTRE jour sans avoir à régler les détails de dernière minute et sans avoir à réfléchir où mettre les manteaux / bébés / cadeaux au lieu de savourer l'instant.
Concernant le prix, une seule recommandation : comparez. Je ne sais pas combien on vous avait demandé Sisi mais pour une intervention le jour J uniquement, on ne doit pas vous prendre une fortune normalement.
Mais en dehors du prix, il est très important que vous ayez un bon feeling avec il ou elle. Surtout si l'intervention n'a lieu que le jour J, car vous n'aurez pas bâti de relation sur du long terme comme c'est le cas lorsque nous travaillons sur toute l'organisation du mariage. Donc discutez avec les organisateurs, posez-leur des questions car vous devrez être confiance le jour J.

Bon courage pour vos recherches et surtout très bon mariage.

Aurélie Huard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous manquez d'idées ils peuvent vous aider et si vous manquez de temps pour organiser aussi. Mais ils peuvent aussi juste vous donner quelques conseils et vous laisser gérer le reste pour mettre votre "pâte" à votre mariage. A voir :-)
et oui, si vous le faites, comparez en tout cas.
0
lolo1415 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
Modifié par Audrey_rédacJDF le 17/07/2013 à 10:02
Je pense que ça va t'éviter beaucoup de stress d'en prendre une, ne serait-ce que pour le jour J, pq ce que j'ai pu ressentir les quelques fois où j'ai assisté à des mariages, c'est que les invités profitent, mais les mariés, surtout la mariéE, veut tellement que tout soit parfait et a encore tellement de choses à gérer, qu'elle ne profite pas! Donc une wedding planeuse te permettra de souffler!
0