Ma robe de mariée est moche...

Alone95 - 30 avril 2013 à 16:26
 Alone95 - 6 mai 2013 à 10:08
Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire ! C'est ma mère qui a choisi ma robe car c'est elle qui la paie. Elle voulait un truc traditionnel façon meringue et traîne.... je n'aime pas mais je n'ose pas lui dire que moi, je rêve devant une robe colorée. Comment faire? Est-ce que l'une d'entre vous a vécu cela ?
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Une amie a eu le même problème, elle s'est laissée faire et s'est mariée dans une robe pas vilaine mais qu'elle n'avait pas choisie. Elle a regretté. Dites-lui, c'est tellement dommage d'avoir des regrets le jour de son mariage !
1
Ben dites lui, elle comprendra!elle s'est emballé en pensant bien faire c'est tout (surement!)
0
Bonjour !

Comme c'est terrible ! La robe est déjà achetée ou pas ? Si oui, vous pouvez peut être essayer de l'accessoiriser avec des accessoires qui vous plaisent...

Si elle est pas encore achetée, faites lui comprendre que c'est très important pour vous et que vous n'avez pas ce style...
0
Salut,

Pas cool cette situation. Essayez de faire changer d'avis votre mère, je vois pas d'autre solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir répondu!
je l'ai essayée mais j'ai dit que réfléchissais à la vendeuse et là ma mère me travaillait au corps pour qu'on retourne à la boutique l'acheter. cette robe ce n'est pas moi. Je lui ai montré celle que j'avais vue sur un site et elle n'a pas eu l'air si choquée que ça.Je vais essayer de lui en reparler et de lui dire qu'on va l'essayer ensemble avant d'aller acheter l'autre. J'espère qu'elle changera d'avis en me voyant dedans je la trouve trop belle cette robe!
0