Signaler

EVJF-help !

Posez votre question Cassiopée - Dernière réponse le 23 mai 2014 à 23:58 par leenwall
Bonjour à toutes !

Alors moi je suis témouine du mariage d'une copine et je cherche une idée d'enterrement de vie de jeune fille/garçon mélangés (ouioui) et AVEC les enfants ( car ils en ont, en bas âge, comme beaucoup de leurs amis). dur dur moi j'ai pas d'inspiration. un pique-nique au parc c'est cheap quand même.

avez-vous déjà participé à un événement de ce genre et qu'est-ce qu'on peut bien organiser qui puisse se faire avec des bambins ?

merci d'avance à toutes !
Utile
+0
plus moins
Ben y'a personne pour les garder les gosses???1 journée, ca devrait pas être dur à trouver, parce que c'est pas pareil tout de même!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ben en fait c'est là tout le problème ! elle veut quelque chose avec les enfants car ne veut pas s'en séparer. donc je cherche des choses à faire avec enfants. Des idées ?
Merci à vous !
snocky.- 7 mai 2013 à 23:21
elle est pas chiante en plus!!pfft!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une chasse au trésor dans une foret ? genre un peu course d'orientation : ça plait aux grands comme aux petits !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas mal l'idée de la chasse au trésor ! Merci Rose je retiens ;-) snocky je comprends votre réaction mais cela ne fait pas avancer le problème...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans ce cas moi je jouerai le jeu à 100% : course en sac, pêche à la ligne, bar à bonbons, baby foot, etc... sous forme de tournoi avec des équipes mixées enfants et adultes. Si c'est pris au 2e degré ça peut être bien drôle !!
Jade- 14 mai 2013 à 11:17
C'est une super idée je trouve !
Répondre
Cassiopée- 14 mai 2013 à 16:43
J'adooore ! Merci Kinoa ! Me voilà pleine d'idées à présent :-))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, j'ai contacté le site www.premiere-danse.com pour un cours de danse. Nous avons appris une chorégraphie que nous avons fait le jour du mariage. Tout le monde était très surpris, et c'était une super experience. Pour des personnes qui n'avaient jamais dansé, nous nous sommes super bien débrouillé, et avons passé un moment amusant avec la prof. Je vais remettre ça pour l'evjf de ma soeur, et je vous le conseille vraiment car c'est difficile de trouver des idées sympa et pas trop cher! Et puis ça plaira aux enfants, aux garçons et aux filles !
Mayleen
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !