EVJF-help !

Cassiopée - 6 mai 2013 à 15:38
leenwall Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 23:58
Bonjour à toutes !

Alors moi je suis témouine du mariage d'une copine et je cherche une idée d'enterrement de vie de jeune fille/garçon mélangés (ouioui) et AVEC les enfants ( car ils en ont, en bas âge, comme beaucoup de leurs amis). dur dur moi j'ai pas d'inspiration. un pique-nique au parc c'est cheap quand même.

avez-vous déjà participé à un événement de ce genre et qu'est-ce qu'on peut bien organiser qui puisse se faire avec des bambins ?

merci d'avance à toutes !

6 réponses

Ben y'a personne pour les garder les gosses???1 journée, ca devrait pas être dur à trouver, parce que c'est pas pareil tout de même!
0
ben en fait c'est là tout le problème ! elle veut quelque chose avec les enfants car ne veut pas s'en séparer. donc je cherche des choses à faire avec enfants. Des idées ?
Merci à vous !
0
elle est pas chiante en plus!!pfft!
0
Une chasse au trésor dans une foret ? genre un peu course d'orientation : ça plait aux grands comme aux petits !
0
Pas mal l'idée de la chasse au trésor ! Merci Rose je retiens ;-) snocky je comprends votre réaction mais cela ne fait pas avancer le problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ce cas moi je jouerai le jeu à 100% : course en sac, pêche à la ligne, bar à bonbons, baby foot, etc... sous forme de tournoi avec des équipes mixées enfants et adultes. Si c'est pris au 2e degré ça peut être bien drôle !!
0
C'est une super idée je trouve !
0
J'adooore ! Merci Kinoa ! Me voilà pleine d'idées à présent :-))
0
leenwall Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 23:58
Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, j'ai contacté le site www.premiere-danse.com pour un cours de danse. Nous avons appris une chorégraphie que nous avons fait le jour du mariage. Tout le monde était très surpris, et c'était une super experience. Pour des personnes qui n'avaient jamais dansé, nous nous sommes super bien débrouillé, et avons passé un moment amusant avec la prof. Je vais remettre ça pour l'evjf de ma soeur, et je vous le conseille vraiment car c'est difficile de trouver des idées sympa et pas trop cher! Et puis ça plaira aux enfants, aux garçons et aux filles !
Mayleen
0