Une maman agée dans notre relation de couple comment la rassurer

danabelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 07:41
 Aurore - 9 mai 2013 à 18:12
Bonjour,
j ai rencontrer un homme de 56ans,qui a passer sa vie prés de sa maman qui a 86ans,nous nous aimons.quand j ai entrepris cette relation,il m avait dit qu il ne pourrai pas etre disponible comme je le voudrai du a sa situation le premier mois on se voyait apres le travail et je n allais pas chez lui car il me disait qu il attendait,et tres vite la situation a changer suite au décé de mon fil ,.sa maman sachant que j etait seule m a ouvert sa porte,et là notre relation as changer,je dormais chez lui le week end.sept mois sont passer et sa maman met tout en euvre pour culpabiliser son fils,et des réflexion du style je suis de trop ,je vais bientôt rejoindre mon frère etc....il lui propose de sortir ,elle ne veut pas ,il suffi qu il m appel pour qu elle dise je viens.je comprend que je suis pour elle une sorte de rivale,mais je comprend sa crainte de voir son fils dans une relation sérieuse et en même Temp je pensais qu elle aurai :etait contente de voir son fils avec une amie,de penser qu il ne serai pas seule apres son depard finalement elle est égoïste .alors comment lui faire comprendre qu on peu partager du temp tout les trois,mon ami me demande de l aider pour le ménage certaine chose qu elle ne peu plus faire se qui me dérange pas a partir du moment ou j y suis le week end,et elle ,elle se sent démunie,me trouve tout les defauls ,et lui fait des reflections a mon égare quel dommage.comment puis-je faire pour la rassurer,jj aime cette homme et ça le met dans une situation peu confortable.je part en vacance avec eux dans un studio prés du leurs,donc on ne dormira pas ensemble,car il culpabilise,et je craint le pire,comment faire,pour qu il y est une armonie,je ne veut pas le laisser car mon amour pour lui est fort,je ne veut pas le predre,et j ai peur qu il sois un jour ,a faire le choix de me quiter.j attend vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Faites-en votre amant ,ce qui vous évitera d'avoir à faire le ménage chez lui.
Assurez-vous quand même qu'il ne soit pas lui-même égoïste.
Ne vous investissez pas plus que nécessaire, sauf à aimer s'encombrer de problématique de vieux garçon.
0