Signaler

Urgent carte menu mariage [Résolu]

Posez votre question flocon67 2Messages postés lundi 20 mai 2013Date d'inscription 22 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2013 à 23:46 par flocon
rebonjour voici notre menu pour le mariage jaimerais le formuler autrement pour pouvoir le mettre sur les cartes de menu jai besoin daide merci a vous la palette de charcuterie /la terrine de pintade maitre brasseur/le filet en croute a la mousse de foie/l'assortiment de viandes froides/les darnes de colins a la parisienne/ le bouquet de crevettes/ la terrine de truite au saumon fume/ le jambon de bayonne/ l'assortiment de crudites/la salade nicoise/la salade de champignons frais /pain /vacherins glaces/differents desserts/fromages/ vin / cafe
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pourquoi vous voulez reformuler ? Vous avez un thème à votre mariage ? Qu'au moins, on est une ligne directrice pour vous aider...

exemple : si votre thème, c'est la mer, ça donnera "bateau de charcuterie"

a bientôt,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour linstant je nai pas de themes merci a vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le theme de mon mariage est mauve et blanc pouvez vous maider svp merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Bah ton thème n'aide pas trop pour formuler le repas. Mais pourquoi tu veux à tout prix reformuler ?

Je trouve que c'est bien de laisser les noms originels, comme ça tout le monde comprend ! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci a vous pour mavoir aider bisou a plus
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !