Urgent carte menu mariage

Résolu
flocon67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 20 mai 2013 à 15:44
 flocon - 5 juin 2013 à 23:46
rebonjour voici notre menu pour le mariage jaimerais le formuler autrement pour pouvoir le mettre sur les cartes de menu jai besoin daide merci a vous la palette de charcuterie /la terrine de pintade maitre brasseur/le filet en croute a la mousse de foie/l'assortiment de viandes froides/les darnes de colins a la parisienne/ le bouquet de crevettes/ la terrine de truite au saumon fume/ le jambon de bayonne/ l'assortiment de crudites/la salade nicoise/la salade de champignons frais /pain /vacherins glaces/differents desserts/fromages/ vin / cafe
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pourquoi vous voulez reformuler ? Vous avez un thème à votre mariage ? Qu'au moins, on est une ligne directrice pour vous aider...

exemple : si votre thème, c'est la mer, ça donnera "bateau de charcuterie"

a bientôt,
1
flocon67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 12:05
pour linstant je nai pas de themes merci a vous
0
le theme de mon mariage est mauve et blanc pouvez vous maider svp merci
0
Salut,

Bah ton thème n'aide pas trop pour formuler le repas. Mais pourquoi tu veux à tout prix reformuler ?

Je trouve que c'est bien de laisser les noms originels, comme ça tout le monde comprend ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous pour mavoir aider bisou a plus
0