Signaler

Renouvellement de voeux

Posez votre question luludu88100 2Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 22 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2013 à 13:08 par luludu88100
Bonjour à toutes, je me pose beaucoup de questions sur les renouvellements de voeux de mariage.
Je vous explique, je me suis mariee en 2012 jour inoubliable, cependant, il y a eu des loupés, mauvais choix de certaines personnes, organisation , serveuse bref je reste sur des deceptions :( et vraiment ca membete. Je sais que le plus important cest que lon soit marié mais ca devait etre NOTRE jour ! Donc jai penser au renouvellement pour nos 2 ans. Revivre notre jour . Avec ceux quon aime vraiment ! Jaimerais parler avec des personnes qui ont deja fais un renouvellement de voeux, comment ca se passe ? Mairie? Temoin ? Bref jaimerais tout savoir :) merci a toute celle qui me repondront
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est une bonne idée de renouveller ses voeux ! Bon normalement, on fait ça au bout d'un certain moment quand même. Genre au bout de 10 ans de mariage pour montrer qu'on s'aime comme la première fois !

Faites ça comme vous le sentez !
luludu88100 2Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription 22 mai 2013 Dernière intervention - 22 mai 2013 à 13:08
Merci pour ta reponse :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !