Idées chignon flou

Rosée - 31 mai 2013 à 15:11
 MO - 3 juin 2013 à 11:45
Bonjour,

Je vais me marier fin juillet et on fait un petit mariage. Du coup, je cherche des idées de coiffures à faire seule. J'aimerais bien un chignon un peu lache.

Je suis blonde et j'ai les cheveux aux épaules.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 26
31 mai 2013 à 16:52
Bonjour,

Personnellement, j'adore cette coiffure :


Tenez-nous au courant de votre choix :)
0
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
3 juin 2013 à 09:57
Salut,

Moi aussi j'aime beaucoup les chignons flous ! Je trouve que c'est chic tout en étant naturel !

J'en ai vu un sympa sur le net :


A plus !
0
Bonjour,

Si vous habitez a paris je vous direz d'aller au coiffeur diddact hair building c'est 35 euros et ca dure 30 minutes. Vous avez le choix de votre coiffure et ils prennent en compte votre longueur de cheveux regarder sur le site comptoir de cheveux long. Je sais pas si ils sont en province, le mieux c'est d'aller chez le coiffeur c'est votre jour. Quand je me suis marié j'ai pris rendez vous chez le coiffeur et je n'ai pas fais d' essaie je lui ai dis ce que je voulais et elle a fait en fonction de ma demande. Certain coiffeur se permette de facturé l'essaie et ca coûte plus de 50 euros.
0