EVJF raté ! [Résolu]

Lonely - 10 juin 2013 à 10:57 - Dernière réponse : prebridalLOOK 3 Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention
- 18 juil. 2017 à 14:22
Enterrement de vie de jeune fille / de garçon Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

je viens me confier ici parce que je me sens pas bien. Je me marie le 22 juin et quelques copines m'ont organisé un enterrement de vie de jeune fille ce week-end... et c'était HORRIBLE !! Je vous raconte ma journée parce que je me suis sentie tellement humiliée, tellement blessée que ça fait trop mal !!
Le samedi, elles sont venues me réveiller chez moi (elles étaient 6) et m'ont engueulé pour que je me lève en vitesse et que je m'habille en 5 min ! Après, elles m'ont trainé dans paris sans me laisser prendre mon petit déjeuner et m'ont déguisé en cochon (elles avait acheté un déguisement) et j'ai du demander des choses "cochonnes" aux gens dans la rue. J'avais trop honte alors j'ai dit que je voulais pas et du coup, elles m'ont fait des gages : marcher à cloche pied comme ça dans la rue, faire des grimaces et tout.
Après, vers midi, j'avais très faim et il faisait chaud, alors j'ai voulu qu'on aille manger et elles m'ont obligé à manger un plat qu'elles avait commandé elle !!
et puis après dans l'après-midi, elles m'ont emmené faire de l'accrobranche, alors que j'ai le vertige ! J'ai dit que je voulais pas mais elles m'ont forcé !! Résultat, j'ai fait un malaise et j'ai terminé aux urgences...
Depuis, je me sens pas bien du tout, je comprend pas pourquoi elles m'ont fait ça !! J'ai meme plus envie qu'elles viennent à mon mariage !!!
si vous avez vécu un evjf raté, je veux bien vos témoignages.
Merci
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Salut !

Oh ma pauvre, c'est clair que c'est un EVJF raté ! Tu le leur a dit ??

Je pense pas qu'elles voulaient etre méchantes mais elles s'y sont mal prises ! Discutes-en avec elles pour remettre tout ça a plat et effacer les rancoeurs (si tu en as envie).

Bon courage !
Commenter la réponse de Coconut
0
Utile
4
Bonjour,
Moi je suis pas du tout d'accord avec Snocky ! Un enterrement de vie de jeune fille ça doit ressembler à la future mariée ! Là, clairement la déguiser en cochon c'est méchant et le malaise, c'est pas franchement un EVJF réussi !!

Chère Lonely, tu as le droit de te sentir mal et tu peux le dire clairement à tes soi disant amies !!
Vs faites peur!!:les fausses coincées c tjs spéciales........
Bien évidement "I'm Jocking"mais sincèrement arretez de vous plaindre de tout c est fatiguant à la longue. Vous n êtes pas le centre du monde et vous pouviez refuser de faire ce que vos amis avaient planifiés! Après le déguisement de cochon ça devait avoir de la gueule! Faut quand même aviir un peu le sens de l humour sans quoi le futur marié il va se faire chier.
E4000 tu y va un peu fort mais c'est assez juste.
Emssie1986 2 Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 16:36

le sens de l'humour, ca m'aurait fait ch**r d'être humilié et faire des trucs pas drole dans le genre. 

je la comprends !

Commenter la réponse de Jade
0
Utile
3
A votre place je me vengerais sur l'EVJF d'une participante.
Snocky,
ce n'est pas parce qu'on apprécie pas ce genre d'EVJF qu'on est coincée ! Chacune a le droit d'avoir des envies, de passer un moment qui correspond à son image et pas à un truc vulgaire qu'on organisé certaines personnes !!!
y'a rien de vulgaire a être déguisée en cochonne pour un EVJF!!!
Commenter la réponse de Lilith
0
Utile
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Oui je vais leur dire ce que je pense. Mais j'ai peur qu'elles le prennent mal...
Commenter la réponse de Lonely
0
Utile
2
Je vois plein de messages de futures mariées déçues de leur EVJF sur le net.
Ce que les mariées ne comprennent pas, c'est que c'est gonflant d'organiser ce genre de chose et que les amies ne font pas de leur mariage, ni de leur evjf une priorité. On a tous une vie, nos soucis et nos problèmes.
La plupart trouve égoistes leurs amies de n'avoir pas fait comme elle le voulait, de ne pas avoir collé à leur gouts et patati et patata mais à mon avis les plus égoistes c'est les mariées au final qui pensent que le monde doit tourner autour d'elle.

Signée Pffff qui s'arrache les cheveux pour organiser un evjf !
Eh bah pfff si t'es pas contente tu devrais le dire aux mariés ça leur épargnera une erreur de t'avoir choisi !
Emssie1986 2 Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention > Re pffff - 13 juil. 2017 à 16:34

Ben non organiser un EVJF c'est prendre en compte les desideratas de la mariée et faire ce qu'elle aime pour passer un bon moment entre copines. Moi je me casse la tete pour lui faire plaisir et non pour l'humilier... pfff 

Commenter la réponse de Pffffff
Urisk 1 Messages postés jeudi 19 mai 2016Date d'inscription 19 mai 2016 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 12:12
0
Utile
Ma pauvre Titoune26 je te plains d'avoir vécu une aussi pénible journée.
Les EVJV ne sont pas tous aussi horribles.
Je conseille aux copines de visiter la page du studio de photographies Le BeauKal, pour se rendre compte de la bonne humeur et la joie qui se dégage de cet évènement.
Commenter la réponse de Urisk
prebridalLOOK 3 Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par Elodie_redacJDF le 20/07/2017 à 11:23
0
Utile

Bonjour à toi ma belle et nouvelle  mariée, enfin, d’après ce que tu avais raconté. Eh bien vraiment c’est la honte !je te comprends tout à fait et je compatis. D’ailleurs, je ne sais pas s’il y a quelqu’un ici qui pourra répondre d’où vient le concept de l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ? Car d’après mes connaissances, il ne s’agit pas de se faire torturer, ce n’est pas un bisutage ! L’idée, c’est de s’amuser au maximum pour une dernière fois, faire la fofolle, avant d’entamer une vie sérieuse et responsable. Ce n’est pas faire plaisir à ses amies ou à quelqu’un d’autre, il s’agit de se faire plaisir soi-même et partager ce moment avec une ou des amies. Des idées sur comment le réaliser cet enterrement de vie de jeune fille sont vraiment très variées, mais il faut quand même bien comprendre le concept.

En tout cas, moi, pendant la mienne, c’est moi qui l’avais organisée et j’étais complètement satisfaite. Au jour d’aujourd’hui, c’est l’ère de la technologie, donc je l’avais trouvé sur la toile. Donc, je vous encourage à faire pareil. Quand à toi, pauvre victime, un EVJF, comme son nom l’indique, c’est déjà enterré je pense, l’oubli est le meilleur remède à cela, fais toi plaisir, lève la tête et sois fière de ce que tu as pu accomplir. Courage !

Commenter la réponse de prebridalLOOK
-1
Utile
Ben c'est un enterrement de vie normal enfin!!faut se décoincer un peu!!rhalala, vous avez quel age??
Commenter la réponse de snocky.