EVJF raté !

Résolu
Lonely - 10 juin 2013 à 10:57
 Lola120120 - 22 sept. 2018 à 15:56
Bonjour,

je viens me confier ici parce que je me sens pas bien. Je me marie le 22 juin et quelques copines m'ont organisé un enterrement de vie de jeune fille ce week-end... et c'était HORRIBLE !! Je vous raconte ma journée parce que je me suis sentie tellement humiliée, tellement blessée que ça fait trop mal !!
Le samedi, elles sont venues me réveiller chez moi (elles étaient 6) et m'ont engueulé pour que je me lève en vitesse et que je m'habille en 5 min ! Après, elles m'ont trainé dans paris sans me laisser prendre mon petit déjeuner et m'ont déguisé en cochon (elles avait acheté un déguisement) et j'ai du demander des choses "cochonnes" aux gens dans la rue. J'avais trop honte alors j'ai dit que je voulais pas et du coup, elles m'ont fait des gages : marcher à cloche pied comme ça dans la rue, faire des grimaces et tout.
Après, vers midi, j'avais très faim et il faisait chaud, alors j'ai voulu qu'on aille manger et elles m'ont obligé à manger un plat qu'elles avait commandé elle !!
et puis après dans l'après-midi, elles m'ont emmené faire de l'accrobranche, alors que j'ai le vertige ! J'ai dit que je voulais pas mais elles m'ont forcé !! Résultat, j'ai fait un malaise et j'ai terminé aux urgences...
Depuis, je me sens pas bien du tout, je comprend pas pourquoi elles m'ont fait ça !! J'ai meme plus envie qu'elles viennent à mon mariage !!!
si vous avez vécu un evjf raté, je veux bien vos témoignages.
Merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Moi je suis pas du tout d'accord avec Snocky ! Un enterrement de vie de jeune fille ça doit ressembler à la future mariée ! Là, clairement la déguiser en cochon c'est méchant et le malaise, c'est pas franchement un EVJF réussi !!

Chère Lonely, tu as le droit de te sentir mal et tu peux le dire clairement à tes soi disant amies !!
1
Vs faites peur!!:les fausses coincées c tjs spéciales........
-2
Bien évidement "I'm Jocking"mais sincèrement arretez de vous plaindre de tout c est fatiguant à la longue. Vous n êtes pas le centre du monde et vous pouviez refuser de faire ce que vos amis avaient planifiés! Après le déguisement de cochon ça devait avoir de la gueule! Faut quand même aviir un peu le sens de l humour sans quoi le futur marié il va se faire chier.
-3
E4000 tu y va un peu fort mais c'est assez juste.
-1
Emssie1986 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 3
Modifié le 15 juil. 2017 à 16:46

le sens de l'humour, ca m'aurait fait ch**r d'être humilié et faire des trucs pas drole dans le genre. 

je la comprends !

2
Salut !

Oh ma pauvre, c'est clair que c'est un EVJF raté ! Tu le leur a dit ??

Je pense pas qu'elles voulaient etre méchantes mais elles s'y sont mal prises ! Discutes-en avec elles pour remettre tout ça a plat et effacer les rancoeurs (si tu en as envie).

Bon courage !
0
A votre place je me vengerais sur l'EVJF d'une participante.
0
Voilà!Mais décoincez vous!
-1
Snocky,
ce n'est pas parce qu'on apprécie pas ce genre d'EVJF qu'on est coincée ! Chacune a le droit d'avoir des envies, de passer un moment qui correspond à son image et pas à un truc vulgaire qu'on organisé certaines personnes !!!
1
y'a rien de vulgaire a être déguisée en cochonne pour un EVJF!!!
-1
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Oui je vais leur dire ce que je pense. Mais j'ai peur qu'elles le prennent mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Urisk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
Modifié le 28 sept. 2020 à 13:20

Ma pauvre Titoune26 je te plains d'avoir vécu une aussi pénible journée.
Les EVJV ne sont pas tous aussi horribles.
Je conseille aux copines de visiter la page du studio de photographies Le BeauKal, pour se rendre compte de la bonne humeur et la joie qui se dégage de cet évènement.

0
prebridalLOOK Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 1
Modifié le 20 juil. 2017 à 11:23

Bonjour à toi ma belle et nouvelle  mariée, enfin, d’après ce que tu avais raconté. Eh bien vraiment c’est la honte !je te comprends tout à fait et je compatis. D’ailleurs, je ne sais pas s’il y a quelqu’un ici qui pourra répondre d’où vient le concept de l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ? Car d’après mes connaissances, il ne s’agit pas de se faire torturer, ce n’est pas un bisutage ! L’idée, c’est de s’amuser au maximum pour une dernière fois, faire la fofolle, avant d’entamer une vie sérieuse et responsable. Ce n’est pas faire plaisir à ses amies ou à quelqu’un d’autre, il s’agit de se faire plaisir soi-même et partager ce moment avec une ou des amies. Des idées sur comment le réaliser cet enterrement de vie de jeune fille sont vraiment très variées, mais il faut quand même bien comprendre le concept.

En tout cas, moi, pendant la mienne, c’est moi qui l’avais organisée et j’étais complètement satisfaite. Au jour d’aujourd’hui, c’est l’ère de la technologie, donc je l’avais trouvé sur la toile. Donc, je vous encourage à faire pareil. Quand à toi, pauvre victime, un EVJF, comme son nom l’indique, c’est déjà enterré je pense, l’oubli est le meilleur remède à cela, fais toi plaisir, lève la tête et sois fière de ce que tu as pu accomplir. Courage !

0

Bonjour !

 

Je trouve pas sympa du tout ce bizutage !!! À ta place, je garderai la tête haute, je penserai au bonheur qui m'attends pour le jour J et le futur, et je prendrai soin de moi pour être la plus belle le jour du mariage ! Si tu as une autre amie (qui ne t'a pas fais ce bizutage) et qui serait disponible, n'hésite pas à lui demander de t'accompagner pour les préparatifs etc et garde ces filles loin de toi pour éviter d'autres catastrophes de ce genre. 

 

Montrer à ces filles que ça t'a blessé, ce serait le plus beau cadeau que tu puisse leur faire. Fais leur savoir que cet EVJ était à la hauteur de leurs valeurs

0
Ben c'est un enterrement de vie normal enfin!!faut se décoincer un peu!!rhalala, vous avez quel age??
-2
Je vois plein de messages de futures mariées déçues de leur EVJF sur le net.
Ce que les mariées ne comprennent pas, c'est que c'est gonflant d'organiser ce genre de chose et que les amies ne font pas de leur mariage, ni de leur evjf une priorité. On a tous une vie, nos soucis et nos problèmes.
La plupart trouve égoistes leurs amies de n'avoir pas fait comme elle le voulait, de ne pas avoir collé à leur gouts et patati et patata mais à mon avis les plus égoistes c'est les mariées au final qui pensent que le monde doit tourner autour d'elle.

Signée Pffff qui s'arrache les cheveux pour organiser un evjf !
-2
Eh bah pfff si t'es pas contente tu devrais le dire aux mariés ça leur épargnera une erreur de t'avoir choisi !
3
Emssie1986 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 3 > Re pffff
13 juil. 2017 à 16:34

Ben non organiser un EVJF c'est prendre en compte les desideratas de la mariée et faire ce qu'elle aime pour passer un bon moment entre copines. Moi je me casse la tete pour lui faire plaisir et non pour l'humilier... pfff 

1