Où trouver des accessoires de cheveux ?

Résolu
Elodie - 10 juin 2013 à 16:32
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 - 26 janv. 2016 à 17:59
Bonjour,
Je cherche des accessoires de cheveux pour ma coiffure. Je me marie le 5 juillet j'aimerais mettre des fleurs ou des strass dans mon chignon de mariage.
Merci !
A voir également:

6 réponses

Salut,

Tu peux trouver des jolies épingles, barrettes ou bandeaux dans les magasins comme Claire's, Accessorize...

J'en ai cherché récemment et j'en ai vu plein dans ces 2 magasins là !

Bonne recherche ^^
0
C'est de l'inspiration que vous cherchez ? Faites un test chignon chez un coiffeur, ma coiffeuse à moi m'avait bien conseillée pour le jour J. on peut mette plein de choses ! Perles, strass, plumes et fleurs fraîches. ça dépend du thème, de la couleur et de l'esprit de votre mariage mais aussi et surtout de votre robe : montrez la photo de votre robe à un pro, il saura vous guider.
bon mariage !
0
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
13 juin 2013 à 17:13
Bonjour,

Si tu es dans la région parisienne, tu peux aller voir au Printemps ou aux Galeries lafayette. Ils font des belles choses !
0
Miss Cocotte
18 juin 2013 à 18:14
Bonsoir,

Il y a aussi quelques jolis trucs à H&M parfois... Sinon, Claires et accessorize c'est bien oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tu peux regarder la boutique celestewedding.com. On y trouve des épingles imitations diamant ou des épingles à perles incrustés de strass.

Bon mariage
0
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 24
26 janv. 2016 à 17:59
Bonjour à toutes les futures mariées qui chercheraient également des accessoires pour votre coiffure de mariage.

Broches, headband, barettes et bijoux de tête... Voici quelques idées qui rehausseront votre coiffure le jour de votre mariage.

A très bientôt,

Elodie
0