Où trouver des accessoires de cheveux ? [Résolu]

Elodie - 10 juin 2013 à 16:32 - Dernière réponse : Elodie_redacJDF 116 Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 7 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 janv. 2016 à 17:59
Bonjour,
Je cherche des accessoires de cheveux pour ma coiffure. Je me marie le 5 juillet j'aimerais mettre des fleurs ou des strass dans mon chignon de mariage.
Merci !
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Salut,

Tu peux trouver des jolies épingles, barrettes ou bandeaux dans les magasins comme Claire's, Accessorize...

J'en ai cherché récemment et j'en ai vu plein dans ces 2 magasins là !

Bonne recherche ^^
Commenter la réponse de Puce
Louisette - 11 juin 2013 à 16:49
0
Utile
C'est de l'inspiration que vous cherchez ? Faites un test chignon chez un coiffeur, ma coiffeuse à moi m'avait bien conseillée pour le jour J. on peut mette plein de choses ! Perles, strass, plumes et fleurs fraîches. ça dépend du thème, de la couleur et de l'esprit de votre mariage mais aussi et surtout de votre robe : montrez la photo de votre robe à un pro, il saura vous guider.
bon mariage !
Commenter la réponse de Louisette
Froufroubis 12 Messages postés jeudi 25 avril 2013Date d'inscription 8 juillet 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 17:13
0
Utile
Bonjour,

Si tu es dans la région parisienne, tu peux aller voir au Printemps ou aux Galeries lafayette. Ils font des belles choses !
Commenter la réponse de Froufroubis
Miss Cocotte - 18 juin 2013 à 18:14
0
Utile
Bonsoir,

Il y a aussi quelques jolis trucs à H&M parfois... Sinon, Claires et accessorize c'est bien oui.
Commenter la réponse de Miss Cocotte
0
Utile
Bonjour,

Tu peux regarder la boutique celestewedding.com. On y trouve des épingles imitations diamant ou des épingles à perles incrustés de strass.

Bon mariage
Commenter la réponse de vifouine
Elodie_redacJDF 116 Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 7 décembre 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2016 à 17:59
0
Utile
Bonjour à toutes les futures mariées qui chercheraient également des accessoires pour votre coiffure de mariage.

Broches, headband, barettes et bijoux de tête... Voici quelques idées qui rehausseront votre coiffure le jour de votre mariage.

A très bientôt,

Elodie
Commenter la réponse de Elodie_redacJDF