Signaler

SOS, ma robe de mariée est trop petite ! [Résolu]

Posez votre question Li Mei - Dernière réponse le 25 juin 2013 à 09:52 par Amour94
Bonjour,

je viens la parce que je suis desesperée ! J'ai acheté ma robe de mariage sur Internet et je l'ai reçu y a 2 mois. Mais le problème, c'est que y a 2 mois elle tombait parfaitement et depuis, j'ai pris 3 kilos. Donc je suis trop serrée dedans maintenant ! comment faire svp, aidez-moi je suis très inquiète !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ne vous stressez pas autant, sinon vous allez encore plus grossir ! Mais essayez de retrouver une alimentation équilibrée et tout ira mieux dans 1 ou 2 semaines.

Tenez-nous au courant :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parlez de votre souci avec un retoucheur, il peut peut-être faire quelque chose pour vous ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses mais j'ai pas de retoucheur à côté de chez moi. Et puis, je stresse tellement que ça me fait encore plus gonfler !! Alors le régime ça marche pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

As-tu essayé de porter un corset ou une gaine ? Cela peut t'aider à fermer ta robe :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi aussi j'avais pris du poids mais comme j'avais un dos à lacet, ça allait ! J'ai juste rajouté un bout de tissu dans le dos.

Ne stresse pas, tu vas grossir encore plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bah si tu rentres vraiment plus dans ta robe et que le régime marche pas, je vois pas d'autre solution que de changer de robe !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oh ma pauvre ! Va voir un nutritionniste, il va t'aider à maigrir vite et sans danger !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !