Se maquiller toute seule..

Résolu
Amour94 - 14 juin 2013 à 10:40
 Lilou - 5 juin 2014 à 16:30
Bonjour,

j'ai un petit budget pour mon mariage et j'essai de voir quelles dépenses je peux réduire. Est-ce que vous pensez que je peux me maquiller seule ? Ou faut vraiment une pro ? D'habitude, je me maquille assez simplement (fond de teint + yeux) mais là pour un mariage, je me dis qu'il faut peut être que je fasse un effort ??

merci pour vos conseils
A voir également:

8 réponses

Hello,

Bah ça dépend si tu accordes une vraie importance à ton look ce jour là ou pas. Si tu préfères que tes invités mangent bien et que finalement ton apparence n'a pas d'importance alors tu peux te maquiller seule.

Sinon, une pro saura bien mieux que toi te mettre en valeur...

Je te souhaite un beau mariage :)
0
Bonjour,

On peut se maquiller seule pour son mariage. Demandez conseil pour les produits de maquillage à employer et qui vous conviendront, chez Séphora.

Cordialememnt.
0
Bonjour,

Moi je me suis coiffée et maquillée toute seule pour mon mariage. J'avais repéré une coiffure sur le net, c'était une vidéo en pas à pas donc je me suis exercée avant.
Pour le maquillage, j'ai demandé des conseils à Sephora et j'ai refait !

Tout est possible :)
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 26
18 juin 2013 à 17:44
Bonjour Amour94,

L'une de nos lectrices s'est aussi coiffée et maquillée seule pour son mariage.
Regardez le résultat : http://www.journaldesfemmes.com/mariage/magazine/melissa-et-bastien-un-mariage-a-la-maison/

Sympa non ?
0
jen59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
Modifié par jen59 le 19/06/2013 à 20:52
Bjour bjour
Tu peux également demander à une amie ou personne de ta famille qui pourrait te maquiller et coiffer, pou éviter tout stress le jour J
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macedella Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 14:48
Bonjour
Tu as des super vidéos sur Youtube.
Avec tous ce qu'il y'a tu trouvera forcément
Accorde juste tes couleurs et tout ira bien
Le principal étant que tu reste toi même
Allée respire courage tout vas bien se passé
Ca fait toujours ça la 1ére fois
Gros bisous et FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!
0
Salut,

Oui y a des beaux tutoriels sur le net : essaie de trouver un maquillage qui te plait.
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Bah j'ai trouvé l'amie d'une amie qui fait des études d'esthétique donc c'est elle qui va s'occuper de moi !
0
Tu n'as pas une amie assez douée en maquillage qui peut t'aider le jour J?

Parce que je pense qu'avec le stress et tout, ce serait mieux que ce ne soit pas toi qui gère ça toute seule.
Ou sinon compare vraiment les prix des maquilleuses et trouves-en une bien, je connais un site, qui fait ça, tu postes une demande et ils te proposent différents prix, c'est starofservice.com
1