Le jeu de mariage le plus pourri

FutureMarieedu95 - 1 juil. 2013 à 14:04
 Coeuràprendre - 17 juil. 2013 à 18:09
Hello tout le monde !
Au mariage de ma cousine ce week-end, ils ont fait un jeu tout nul où on devait payer pour avoir des détails croustillants sur la vie du/de la mariée. Franchement c'était tout pourri. Moi je me marie en septembre et du coup je tremble. J'espère que mes amis ne me feront pas un coup pareil. alors je me demandais, quel est le jeu le plus nul que vous avez eu à subir durant un mariage? comme ça je glisserai l'air de rien dans des conversations de ne pas me le faire :-/
Merci à toutes, j'attends vos expériences !
A voir également:

4 réponses

La jarretière ! Franchement, c'est pas un truc de macho ça ??!!
0
Ca rapporte en tout cas!
0
Bonjour,

Moi j'ai déjà eu un action/vérité à un mariage. Pas super quand tu connais personne à ta table !
0
FutureMarieedu95
16 juil. 2013 à 14:53
Effectivement, tout nul aussi ça :-/
0
Bonjour,

Nous on a eu des défis franchement limite : embrasser un grand-père sur la bouche, dire à la mariée quel est son plus gros défaut, avouez avec quel invité on aimerait passer la nuit et que des trucs comme ça !!!! Nul de chez nul et hyper génant !!
0
C'est clair que c'est limite ces défis !!!
0
FutureMarieedu95
16 juil. 2013 à 14:54
Ouhlà mais les gens sont dingues ou quoi ? On ne s'amuse pas avec des jeux pareils... j'espère vraiment que mes amis seront soft là...
0
Coeuràprendre
17 juil. 2013 à 18:09
Moi j'ai déjà eu un monopoly à table... Ils avaient peur qu'on sache pas quoi se dire lol
0