J'ai besoin de conseil pour un choix de robe de mariee

Résolu
petitebanana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 07:29
MeliMelo86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 06:56
Bonjour à tous,

Je vais me mairiee en 2 Octobre 2013?je suis en train de chercher une robe de mariée pour ce jour J. En fait, j'ai trouvé une robe sur le site www.robeenfolie.com. Je n'ai pas de photos des essayages, mais donnez moi votre avis sur la robe que je pense choisir....
N'hésitez pas que vous aimiez ou non............

Voici le lien de cette robe:
http://www.robeenfolie.com/robe-de-mariée-en-satin-bustier-recouvert-de-voile-brodée-et-dos-transparente_p1197.html

7 réponses

Salut,

C'est une vraie robe de star ! Tu es grande ? Parce que je pense qu'il vaut mieux, car elle paraît très longue :)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 19:22
Bonsoir,

Vous l'avez essayée, alors elle vous va et vous plait, c'est cela l'important.
C'est une robe qui embellie une ligne svelte et longiligne. Cette robe est de toute beauté, c'est une robe de princesse. Elle met aussi en valeur un teint hâlé. Son style est assez classique mais son rapport qualité/prix semble tout à fait correct.
Avez-vous essayé d'autres styles ( sirène,... ?), d'autres sites, d'autres couleurs ?
1
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
8 juil. 2013 à 11:13
Salut,

Oui c'est clair que c'est une belle robe ! Mais attention à être du genre longiligne, sinon l'effet sera loin d'être le même que sur la photo...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 11:03
Coucou petitebanana,

Vous êtes là ?

Avez-vous vu cet autre site ? Regardez ce modèle vraiment original, vous aimez ?
http://www.fr.iodress.com/robe-de-noces-ravissante-bustier-empire-sans-manche-c-urt-organza.html
Entre-temps, avez-vous fait d'autres essayages, racontez..., participez à votre discussion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En effet faut être bien faite pour la mettre cette robe ! Très belle mais alors j'imagine que vous devez avoir une superbe silhouette ;-)
0
lolo1415 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 10:01
J'aime beaucoup le dos de la robe! Tu es grande? Pq la traine est très longue!
0
MeliMelo86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 06:56
j'aime bien aussi la robe mais pkoi tu essaye pas de regarder dans ce site s il y a une robe ki te va a merveille "modecollection.fr". je trouve les robes de ce site est magnifique.
0