Trahison

Résolu
Niko - Modifié par Niko le 2/07/2013 à 17:36
 BeautyFreak - 15 juil. 2013 à 16:30
Bonjour,
Celas fais 4 ans que je vie avec une femme. Je croyais vivre l'amour parfait, mais il y a quelques jours que je découvert qu'elle a eu une relation parallèle avec avec un des ses collègues du travail.
Je demander à savoir toute la vérité mais non. Chaque chose que je appris c'ette tout en insistent pour savoir. Même jus qu'à présent elle cache à me dire avec qui elle été et je sens que elle le protége, car j'avoue que je fort envie de lui démonter la gueule car il été conscient de mon couple et il n'a pas esiter.
J'aime fort ma femme elle s excuse en pleurent, elle regrette et comme elle dit elle veux que je lui donner une chance pour repartir de nouveaux.
Mon côté qui l'aime me garde encore près d'elle car j'avoue l'aime comme un dingue, mais mon côté TRAHI me dit de partir, je veux rester mais des images graves viennes bouleversé ma tranquillité et me remplie de henne, je soufre et je ne sais quoi faire. Ce ne pas une fois que elle a été avec lui mais plusieurs fois et ce ça que je n arrive pas a accepter . Donner moi des conseils SVP... Je ne le souhaite dans tout les cas à personnes.

7 réponses

Bonjour,

L'infidélité est toujours douloureuse et je compatis avec vous ! Si elle fait une croix sur cet homme et que vous sentez que vous pouvez lui pardonner cet écart, alors essayez.
Mais si vous sentez que vous n'aurez plus jamais confiance en elle, il faut remettre en question votre relation.
Vous a t-elle dit pourquoi elle avait eu cette relation ? Eprouve t-elle des sentiments amoureux pour lui ? Tout ces critères vont entrer en compte dans votre décision finale...
0
Tzarosnikolaos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
Modifié par Tzarosnikolaos le 2/07/2013 à 19:43
On a eu une mauvaise passe et lui ce présente comme le sauveur.
Il a consoler pour obtenir son but.
Elle me dis que elle n à jamais eu des sentiment pour lui, mais je n'arrive plus à la croire.
Et puis je me pose la question, comment peut on avoir des relations sexuelles avec quelqu'un plusieurs fois dans des motels et même chez lui sans éprouver des sentiments pour???
En tout cas moi je ne coucherais pas avec une femme une ou plusieurs fois, si je ne prouve rien pour elle.
Et aussi le fait de répéter son acte me semble impardonnable.
Je crois que je suis totalement perdue!

En tout cas merci de m'avoir répondu, ce très simpas dans ce moments difficile.
0
Bonjour,

Vous savez, certaines personnes arrivent à différencier "amour" et "désir". Apparemment, pour elle, cette histoire n'était que sexuelle... Mais vous avez le droit de ne pas penser pareil et d'être déçu par son comportement !
Si vous l'aimez assez pour la pardonner, essayez. Mais si vous êtes vraiment perdu, pourquoi ne pas faire une petite pause ? Cela vous permettra de bien réfléchir, de voir si vous imaginez votre avenir sans elle... ou pas.

Bon courage !
0
Tzarosnikolaos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 14:55
Le problème est que je ne sais plus ce que je récent pour elle, une chose est sûre dans mes penses ce que si on se sépare elle vas fort me manque, ici dans c pays moi je suis seul, toute ma famille et mes amis soit à qui je peut partager ma douleur sont en Grèce car ce la que je vécu.
J'aimerais aussi partager avec quelqu'un, mais apart vous je ne personne, et ce ne pas un sujet à aborder surtout pas a mon travail, j'ete tellement fier de l'avoir que je disait à tout le monde que je trouve la femme parfaite, je ne jamais pensé à la trompe même aux moment difficile, c'était la femme de ma vie, et a mon maximum je lui faisait tout ce plaisir, c'ete mon pti bébé à moi!

Merci des tes conseils Clotilde, tout c que tu a écrit est sage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vous comprends monsieur car moi aussi j'ai été trompée il y a quelques années. J'ai réussi à pardonner à mon compagnon et depuis, il n y a plus de nuages dans notre histoire ! Mais c'est une décision difficile à prendre. Le problème c'est que moi, je ne voyais pas ma vie sans lui, malgré ce qu'il m'avait fait !

Réfléchissez bien, parlez en beaucoup avec elle et écoutez votre coeur...
0
Tzarosnikolaos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 22:58
Merci Nat.
Simpas de ta part.
0
Tout d'abord, désolée pour votre histoire. Essayez de savoir où elle en est, ce qu'elle ressent. Rester avec quelqu'un qui ne vous aime plus ne vous rendra que plus triste. Si elle a une vraie volonté de sauver votre couple et vous aussi alors, peut-être que cela peut marcher. Courage à vous.
0