Un mariage sans enfants !

M&M's - 4 juil. 2013 à 15:40
 Gros minet - 16 juil. 2013 à 17:06
Bonjour,

Je voudrais organiser mon mariage mais je veux pas que mes invités viennent avec leurs gosses. Ils vont faire du bruit et puis en plus j'ai pas de salle séparé pour eux ! Mais je suis un peu genée pour le dire à mes invités.
Est-ce que vous avez des conseils pour leur dire "diplomatiquement" ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Salut,

Oui c'est clair que c'est un peu compliqué à dire... Tu peux leur expliquer que pour des raisons de place et de budget, vous préférez que les enfants ne viennent pas...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
4 juil. 2013 à 17:59
Bonjour,


Les enfants faire plus de bruit que l' animation prévue ?
Cela m' étonnerait, de plus les enfants vont faire la fête de leur côté.

Et peu de parents, je pense, vont rester jusqu'au bout si leurs enfants sont gardés.
0
Bonjour,

Moi je suis d'accord, pour pas inviter les enfants ! J'ai été à un mariage où les parents des bambins ont pas du tout profiter de la soirée, ils vérifiaient sans cesse que leurs gosses alalient bien, qu'ils mangeaient bien, bref c'était insupportable !
0
Bonjour,

A mon mariage j'ai demandé aux invités de venir sans les enfants (sauf neuves et nièces) Pour ces derniers, j'avais une nounou pour les occuper;Donc tous les adultes étaient ravis.
J'ai donné le carton d'invitation en main propre et j'ai bien expliqué que la salle n'était pas grande. Et je souhaitais qu'ils profitent de la journée.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
8 juil. 2013 à 11:12
Salut,

Moi j'ai invité les enfants parce que j'avais envie d'une grande fête joyeuse avec plein d'enfants qui courent partout ! Mais je comprends votre point de vue. N'ayez pas de remords à demander aux parents de venir sans enfants, c'est votre mariage et il doit être comme vous en avez envie ! Pas comme les conventions l'exigent !

Beau mariage à vous !
0
Alors vous leur avez dit du coup ? Comment vous avez fait ?
0
Bonjour,

Vous avez raison de pas les inviter si vous avez pas de salle à part ! Pour le dire aux invités, inutile de vous prendre la tête. Vous dîtes que ce n'est pas prévu et c'est tout !
0