Famille recomposée

anno - Modifié par Audrey_rédacJDF le 12/07/2013 à 10:19
 L.A - 12 juil. 2013 à 10:22
Bonjour,
j'ai 2 filles d'1 premier elles ont 9 et 5 ans elle sont métisses le papa est sénégalais , je me suis séparé depuis 2008 ma 2ème avait 2 mois au bout d'un an j'ai rencontré mon conjoint il est blanc il à 2 enfants 1 garçon et une fille qu'il as un week end sur 2 la moitié des vacances. Nous avons un petit garçon il a 1 an La situation à toujours été difficile car le père de mes filles à été violent avec moi et mon conjoint à vécu des salles moment aussi j'ai mal vécu ma grossesse car enceinte le père de mes filles me menaçait de mort mon conjoint est révolté il as de la haine envers le père de mes filles et il à des propos qui ne me plaise pas envers mes filles genre elle pues il ne les aime pas elles sont comme leur père depuis que notre fils est né il est comme ça je souffre.

De plus financièrement il participe peux et parfois pas il me dit qu'il est pas la pour payé pour mes filles moi je n'ai pas la même vision que lui je lui demande la moitié du loyer et les charges quand on prend la personne s'est avec les enfants il savait que j'avais mes filles il as pris une famille et moi aussi il as 2 enfants s'est pas lui tout seul demain il arrive quelque chose à leur mère les enfants viendrait vivre à la maison je les prendrais comme les miens et moi je résonne pas comme lui .

je suis jalouse de la vie qu'il avait avant il ma toujours dit qu'il ne l'aimait pas il sait mis avec elle par dépit elle as 20 ans de plus que mois j'en ai 30 et lui 42 un boudin car ses ex l'on fait cocu il m'a dit en se mettant avec un boudin qu'il pouvait allé voir ailleurs et se posé faire comme tout le monde avec elle compte commun vacances cadeaux .
Moi il me dit que je suis la femme de sa vie j'ai des insulte parfois il me prend par la gorge et me jette par terre ou contre le mur il me trouve belle et na pas confiance en moi il me rabaisse en me disant que j'ai rien dans le crane que je suis une casos il me reproche les choix qu'il as fait dans sa vie je suis pas responsable des décisions qu'il as pris il me dit ( qu'il travail pas pour mes gosses il as pas ses enfants avec lui qu'il as pas as ce faire chier avec les miens que s'est normal qu'ils avait un compte commun avec son ex car s'est la mère de ses enfants nous on en as un ensemble rien monsieur se fait 2500 euros de paye moi je suis en congé parental faut que je me débrouille avec l'argent que donne la caf la PAJE )
j'en ai marre de tous payé s'est comme si je vivait seule je lui ai dit qu'il me donne 400 euros de participation vu qu'il boss s'est pour les mois ou il as vécu as mes frais il as dit s'est trop autant que je me prenne un logement soit disant les gens lui dise que sait pour mes filles que je lui demande ça je suis outré qu'il me donne 250 euros et en plus il me dit que ça sert pour mes filles. Mais qui peux lui dire ça pour la caf s'est les revenu du foyé on me sucre tous pas d'APL je veux bossé monsieur me dit que pour ma 2 ème fille j'étais aussi en congé parental et que j'ai ma travaillé alors faut pa que je le fasse sinon ca veux dire que je fais de la différence mes enfants ses mes amours s'est ma chair et mon sang je ne fais pas de difference mais en faite il voudrait que j'en fasse.
Il me
( notre fils à rien avoir avec mes filles car elles sont noirs faut pas que je les mélange ils ne sont pas de la même race ) il est devenu raciste il me menace si on vien a se séparé de tout faire par que je n'en ai pas la garde et s'est ça l'amour

Que dois je faire
la on vie en appt le problème il y as que 2 cbres quand ses enfants vienne ils dorme sur un matelas gonflable sa me fait mal au coeur que des reproches mes enfants dorme par terre comme des chiens est il faudrait que je paye voila se qu'il me dit .

Je lui ai fait plusieurs propositions qu'il mette 300 euros de coté pour ses enfants et moi pareil le reste en commun
monsieur avec la paye qu'il as il vie comme un célibataire je suis dégouté car lui aimé s'est ça je comprend pas

est ce que ça réaction est normal j'ai vraiment besoin de conseil car je suis perdu j'ai vraiment pas le sentiment d'être aimé
merci de me donné vos avis

1 réponse

Bonjour Anno,

Vous méritez quelqu'un qui vous aime et qui aime vos filles. Vous ne demandez pas la lune ! Le comportement de ce monsieur est intolérable !
0