Buffet de mariage

Résolu
Poppy - 17 juil. 2013 à 16:57
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 juil. 2013 à 13:50
Bonjour,

je fais un petit mariage de 30 invités sans enfants fin août. On fait un buffet tranquille chez nous. Des idées de repas ?

Ps : on a déjà prévu quelques salades de pâtes, de riz et taboulé et aussi des tartes.
merci

6 réponses

Bonjour,

Si vous voulez un repas convivial, vous pouvez peut-être prévoir un barbecue ? Sinon, c'est un peu long à préparer mais je vous conseille de faire des verrines. C'est bon et c'est très présentable !

Bon mariage :)
0
Salut,

Tu peux faire des petites brochettes de légumes aussi, c'est sympa et rapide (genre tomates cerises et mozzarella) et un buffet de desserts avec des brochettes de fruits et une fondue au chocolat (ça marche toujours ça !). Sinon à l'apéro, tu peux faire quelques toasts de rillettes de poisson ou de porc. Mais faut demander de l'aide pour tartiner :)
0
Bonjour,

Moi j'organise souvent des grandes tablées à la maison et ce qui est sympa aussi c'est les gros plats conviviaux comme la paella, le couscous... C'est très bon et ça cale !
0
Hello,

Si tu veux faire qu'un buffet froid, tu peux mettre du rosbif, des pillons de poulet, du saumon fumé... C'est toujours très apprécié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Tu as trouvé alors ? Moi je trouve que paella ou barbecue c'est vachement sympa !
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 26
26 juil. 2013 à 13:50
Bonjour Poppy,

Si vous avez encore besoin d'idées, vous pouvez jeter un oeil à nos recettes de buffet chic !

A très vite,
0