Signaler

Soin du visage pour le jour J [Résolu]

Posez votre question Fall-In-Luv78 - Dernière réponse le 31 juil. 2013 à 11:01 par Abricot
Bonjour,

Dans le but d'être la plus belle le jour J (quand même !) je voudrais faire un soin en institut pour avoir une belle peau. Combien de temps avant le jour J dois-je faire mon soin à votre avis ? Je vais faire un nettoyage de peau et puis un soin pour rendre ma peau belle et toute lisse.

Merci pour vos avis !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Je te conseille de le faire au moins 3 jours avant, au cas où tu rougisses le lendemain :)

beau mariage à toi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

Moi j'ai fait un soin une semaine avant. J'avais trop peur d'avoir des boutons ou des rougeurs suite au soin !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui 3-4 jours avant c'est bien. Mais précise bien à ton esthéticienne que tu as la peau sensible, comme ça elle décapera pas trop et ça évitera que tu aies des réactions type rougeurs, boutons...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je ferais une semaine voire 10 jours avant histoire que les boutons aient le temps de disparaître !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Mieux vaut appeler l'institut de beauté pour leur demander conseil en lui disant précisement quel soin vous voulez faire et eux, ils vous diront combien de temps avant il faut le faire.
Fanny06- 25 juil. 2013 à 10:26
Oui c'est ce que je ferais aussi !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi qui vient de faire l'erreur de mettre de l'autobronzant et d'avoir des traces partout, je peux que te conseiller de le faire longtemps avant ton mariage !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !