Mariage sponsorisé

Résolu
Smile - 23 juil. 2013 à 15:13
 Jade - 30 juil. 2013 à 14:09
Bonjour,

j'ai entendu dire que ça se faisait beaucoup maintenant pour les couples qui ont un petit budget mariage ms j'y connais pas grand chose. Quelqu'un pour me renseigner ?
merci !
A voir également:

6 réponses

Salut,

Le principe, c'est de demander à des petits prestataires de ton coin de te fournir ce qu'il faut pour ton mariage en échange d'une communication.
0
Bonjour,

En gros, tu leurs fais de la pub comme tu peux et eux, te fournissent tout gratuitement ou avec une grosse réduction.
0
Bonjour,

C'est vrai que quand t'as un petit budget et que tu veux absolument te marier, c'est une bonne idée. Mais après je trouve que ça ressemble trop à un mariage 100% pub !!
0
Oui moi je trouve que ça gâche un peu la fête de voir la pub partout pour untel qui a fait la robe, untel qui a fait la bouffe,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 26
29 juil. 2013 à 12:08
Bonjour,

Vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin dans notre dossier sur le mariage sponsorisé.

A bientôt,
0
Bonjour,

C'est un peu spécial mais ça se fait de plus en plus oui. Vaut mieux que tu créés un compte facebook pour ton mariage ou un site carrément comme ça les commerçants pourront voir la pub que tu leur fais.
0