Pacs : Besoin d'idées pour des surprises

Résolu
bilou223 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 23/07/2013 à 17:02
 Gipsy - 1 août 2013 à 10:52
bonjour a toutes une amie ces pacser l'année dernière il profite du baptême de leur enfant pour fêter ca mais du coup grosse panne d'inspiration pour leur préparer des surprises
Quelques idées?????
A voir également:

5 réponses

Coucou !

Tu peux lui faire des jeux sur leur couple pour voir s'ils se connaissent bien (petites questions, défis...). Tu peux aussi leur préparer un diaporama en photos sur leur histoire (rencontre, couple, naissance du bb, baptême...). Ils vont pleurer c'est sûr ;)
6
bilou223 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 19:37
merci
0
Salut,

Oui le diaporama photos retraçant l'histoire du couple, ça marche bien en général ! Tu peux aussi faire un discours drôle pendant que les photos défileront.
1
Salut,

Moi ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mon copain, c'est une grande banderolle où j'ai collé plein de photos de lui, dans l'ordre chronologique, avec des petits mots de ses amis et j'ai affiché ça dans la salle où on fêtait ça. Tout le monde a adoré et du coup, ça lui fait un souvenir à garder.
1
Hello,

Tu peux aussi filmer tous les gens qu'elle aime en leur demandant ce qu'ils pensent de leur couple et diffuser ça le soir du pacs :)
1
Super idée ça ! Je vais la reprendre pour des amis qui se marient en septembre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le top du top c'est de leur faire un flashmob surprise avec les invités !!
1