Comment gagner de l'argent a 14 ans

Résolu
l0ola78 - 10 août 2013 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 12 août 2013 à 09:59
Bonjour,
urgent !! j'ai 14ans et je voudrai gagner de l'argent mais en le demandant a mes parent le plus embêtant s'est que je ne parle pas a mes voisins donc je ne peux rien leur demander comment faire et je suis assez timide. j'ai penser a faire du baby-sitting mais personne de mais proche non d'enfant aidez-moi s'il vous plait ???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 09:59
Bonjour,

Tu peux balayer, acheter tous les matins du pain frais à tes voisins, à une personne seule, ce serait certainement apprécié. Tu apprends à rendre service. Cela te permets de dépasser ta timidité en découvrant les besoins si élémentaires de certaines personnes. Tu n'auras pas de salaire mais un peu d'argent de poche si tu es assidu, sérieux et réglo !
Si la personne te demande d'autres tâches dans tes possibilités, tu seras apprécié, mais sache qu'avant tout, il te faut faire tes preuves ! Politesse, amabilité, respect, ponctualité, disponibilité sont les clés de ta réussite dans ta vie.
Tous ces gestes commencent chez soi, en participant à toutes les tâches de bon coeur, afin de pouvoir vivre en harmonie.
Tiens-moi au courant....
1