Help, je me marie le 21/09 et pas de plan de table original !

Résolu
Enpanik - 27 août 2013 à 15:19
 Oui-oui - 5 sept. 2013 à 16:31
Bonjour,

Bon ben je suis paniquée là. Je me marie le 21/09, avec chéri on fait sur un thème romantico/rock n'roll, couleurs rose/noir.
Le problème : le plan de table ! On arrive pas à trouver un truc original. Vos idées sont les bienvenues, à chaque fois qu'on trouve une idée on se dit "trop traditionnel", trop "gnangnan", ou juste moche.
Merci d'avance si vous avez des idées neuves !
A voir également:

6 réponses

Salut !

Tu peux faire simple en choisissant une grande feuille en papier rose et tu dessines juste quelques notes de musique. Ou sinon, tu découpes un papier en forme de guitare éléctrique rose et après faut soulever des cases pour voir son nom.

Bon mariage !
0
Bonjour,

Le truc délire ca serait de faire un fausse affiche de vous en train de jouer a la batterie comme un groupe de rock. Et sur chaque instrument, un truc que t'ouvre avec le nom des gens.
0
Hey, j'aime bien vos idées avec les cases ! Bon maintenant faut encore trouver les instruments et se faire prendre en photo :-/

Je vais proposer à chéri, on va y réfléchir ce week-end, je vous tiens au courant ! :-)
0
Salut,

Une affiche avec juste quelques détails rose et rock, c'est simple à faire. Vous imprimez ou dessinez des instruments de musique, vous marquez des noms de groupe tout ça tout ça quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde !
ça y est, on est d'accord sur le principe :-)
On va partir sur l'idée de la guitare avec les cases, ça nous smble parfait.
Merci à vous !
0
Quelle bonne idée !

Beau mariage à vous ^^ !
0