Signaler

Help, je me marie le 21/09 et pas de plan de table original ! [Résolu]

Posez votre question Enpanik - Dernière réponse le 5 sept. 2013 à 16:31 par Oui-oui
Bonjour,

Bon ben je suis paniquée là. Je me marie le 21/09, avec chéri on fait sur un thème romantico/rock n'roll, couleurs rose/noir.
Le problème : le plan de table ! On arrive pas à trouver un truc original. Vos idées sont les bienvenues, à chaque fois qu'on trouve une idée on se dit "trop traditionnel", trop "gnangnan", ou juste moche.
Merci d'avance si vous avez des idées neuves !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut !

Tu peux faire simple en choisissant une grande feuille en papier rose et tu dessines juste quelques notes de musique. Ou sinon, tu découpes un papier en forme de guitare éléctrique rose et après faut soulever des cases pour voir son nom.

Bon mariage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le truc délire ca serait de faire un fausse affiche de vous en train de jouer a la batterie comme un groupe de rock. Et sur chaque instrument, un truc que t'ouvre avec le nom des gens.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hey, j'aime bien vos idées avec les cases ! Bon maintenant faut encore trouver les instruments et se faire prendre en photo :-/

Je vais proposer à chéri, on va y réfléchir ce week-end, je vous tiens au courant ! :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Une affiche avec juste quelques détails rose et rock, c'est simple à faire. Vous imprimez ou dessinez des instruments de musique, vous marquez des noms de groupe tout ça tout ça quoi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour tout le monde !
ça y est, on est d'accord sur le principe :-)
On va partir sur l'idée de la guitare avec les cases, ça nous smble parfait.
Merci à vous !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quelle bonne idée !

Beau mariage à vous ^^ !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !