Signaler

Faire son album de mariage soi même ? [Résolu]

Posez votre question Archangesse 25Messages postés vendredi 4 novembre 2011Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2013 à 13:52 par Archangesse
Bonjour,

Je me marie fin mai 2014 et une question trotine dans ma tête... l'album photo souvenir !
Chéri et moi allons prendre un photographe pour notre mariage. Ses prix son corrects et nous allons bientôt le rencontrer pour définir nos souhaits.
En revanche ses prestations pour l'album photos s'envolent ! Pour un album en 30x30 on est à 375 euros !
J'ai déjà fait un album en 30x30 sur un site internet et j'étais très satisfaite du résultat... pour une 30aine d'euros !

J'aimerai avoir vos avis pour celles qui ont fait réaliser leur album si cela valait le coût et combien vous avez payé l'album ?

Merci d'avance !!
Utile
+0
plus moins
Bonjour Archangesse,

Les photographes font payer le prix fort pour l'impression des photos ! Moi j'avais demandé au mien de me les fournir au format numérique et après je les ai fait imprimé chez photostation.
Et après j'ai acheté un album classique en papeterie et j'ai fait moi-même l'arrangement. Moins cher !
Archangesse 25Messages postés vendredi 4 novembre 2011Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 12:54
Oui c'est également ce que je pensais faire. Après il me dit que la qualité des photos ne sera pas la même... C'est pour cela que j'aimerai savoir (pour celles qui sont passées par le photographe) si la qualité était effectivement au rendez-vous ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi j'ai accepté l'album et les agrandissements du photographe. J'ai trouvé que la qualité était top mais comme je n'utilise pas les albums photos en ligne, je ne peux pas comparer...

Après je dirais que tout dépend votre budget : si vous êtes large, acceptez la proposition du photographe.
Archangesse 25Messages postés vendredi 4 novembre 2011Date d'inscription 25 juin 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2013 à 13:01
Bonjour Sisi.
On n'est pas trop larges justement, mais en même temps il est difficile de se rendre compte si la qualité des albums vaut la dépense... je pense que je vais le réaliser moi-même. Ce sera plus abordable pour nous !
Je suis surprise, il ne nous a même pas parlé d'agrandissement photo. Je me renseignerai aussi à ce sujet. Qu'est ce que vous avez pris comme agrandissement ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi je suis très contente des impressions photos dans les livres. Prenez des livres haute qualité et je pense pas que vous serez déçue !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos messages.
Avec Chéri nous avons décidé de le faire nous même pour diminuer les coûts :)

Petite idée : Livre d'or sous forme d'album
Nous avons commandé sur internet un album photo avec quelques photos de nous et des images se rapportant à notre thème en pied de pages. Comme ça on aura quelque chose de perso !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !