Signaler

Soirée pyjama

Posez votre question Cousinette - Dernière réponse le 1 oct. 2013 à 14:48 par Tatoo
Salut,

Je fais une soirée pyjama chez moi pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une cousine et je cherche des idées d'animations et de menu. Si quelqu'un a des idées svp :)
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour le menu : fais plutôt des petits trucs à grignoter qu'un vrai repas à table. C'est plus convivial ! Genre des bouchées, des muffins salés, des crudités, tartines...

Pour les animations : ça dépend vraiment du caractère et des envies de ta cousine... Des questions dans le genre "action/ vérité" ? Des petits défis drôles ? Il y a plein de possibilités !

Bonne organisation !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut;

Tu peux faire un mini-karoké chez toi ou un blind test, ça marche toujours !

Pour le menu: des bonbons :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir !

C'est drôle comme thème ! J'adore! Moi je crois que j'aimerais passer des vieux films à l'eau de rose toute la nuit, entourée de mes copines à manger du pop corn et des bonbons !!
Puce- 26 sept. 2013 à 12:12
J'adore ce concept !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour les activités, sais-tu ce qu'aime ta cousine ? Généralement, dans les pyjamas party, on se fait des soins de beauté (masque à l'argile, gommage, épilation), on papote, on regarde des films...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelques idées pour le menu : un buffet avec des muffins salés, des verrines, des brochettes de légumes, crudités avec des sauces, des roulés de jambon/fromage... Et puis surtout, pour le dessert : des bonbons, des fondants au chocolat ou même des cupcakes !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jeux de société, karaoké, films, action ou vérité... ça met l'ambiance ! :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !