Signaler

Mariage en décembre 2013 : vive les mariées d'hiver ! [Résolu]

Posez votre question Missy - Dernière réponse le 21 nov. 2013 à 15:28 par Crashounette
Bonjour,

Je me marie le 14 décembre 2013 avec mon chéri. On a toujours aimé l'hiver et du coup, on a choisit cette date juste avant Noël.
Là je suis en train de tout finaliser. Il me reste juste quelques trucs en déco qui me manquent. Le thème c'est l'hiver ! hihi.
Des idées pour m'aider ?

Vive les mariées de l'hiver !!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Moi je me suis mariée en décembre 2011 :)

Pour ta déco, tu peux essayer de trouver de la fausse neige que tu mettras en chemin de table; Pour les marque-place, tu peux mettre des petits flocons de neige en feutrine.

Beau mariage en perspective !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Oh la la je suis tombée sur ce forum par hasard et je découvre ce message ! Moi aussi je me marie le 14 décembre !! Vous n'êtes pas trop stressée ?? Moi ça va encore...

Pour votre déco, vous pouvez peut être mettre des boules à neige en guise de centre de table. ça serait trop joli !

A bientôt !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Missy,

Vous dites qu'il vous manque "quelques trucs" : centre de table ? Marques-places ? ...

C'est courageux de se marier l'hiver :) attention juste peut-être pour la décoration de ne pas trop tomber dans l'effet "Noël" au détriment du jour J.

Flocons, plumes et boules de neige sont de bonnes idées :) Je ne sais pas quelles sont vos couleurs mais blanc / bleu avec de la déco façon sculptures de glaces peut être sympa !
Et pour donner le ton un bonhomme de neige (attention un beau avec noeud pap' et haut de forme) qui tient une pancarte "Réception" à l'entrée de votre salle !

Bon courage pour les 2 derniers mois !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis aussi marié en hiver : c'est une période tellement magique, félicitations !

Pour quelques idées concernant le texte du faire part, j'avais trouvé mon bonheur sur ce site : http://www.texte-invitation.com/tag/faire-part-mariage+hiver/
J'espère que cela vous plaira aussi :-)

SismoGraph
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors Missy

Toutes ces idées vous en ont elles inspiré de nouvelles ?

REvenez vite nous dire !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !