Signaler

Se marier un jour de semaine [Résolu]

Posez votre question Agatha - Dernière réponse le 25 oct. 2013 à 16:35 par Coconut
Bonjour,

J'ai lu que c'était plus intéressant de se marier un jour de semaine pour éviter le monde à la mairie et avoir des prix avec le traiteur ou la salle. Mais je voudrai votre avis : vous pensez vraiment que les invités vont accepter de venir un jour de semaine ?? J'ai peur que ça oblige tout le monde à poser un jour... et que du coup, peu de monde vienne vraiment !

Qu'en pensez vous svp ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Bah c'est vrai que tu auras des réductions mais après, perso, je trouve ça un peu compliqué pour les invités ! Tout le monde n'a pas forcément de congés à poser pour un mariage...

Mes félicitations en tout cas ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu veux te marier en semaine, je te conseille aussi le vendredi. Mais c'est vrai que c'est risqué, car tout le monde ne peut pas poser un jour facilement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Se marier en semaine, c'est délicat oui ! Après si c'est l'été, pourquoi pas...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi honnêtement j'éviterai de me marier en semaine. Je trouve pas ça très sympa d'obliger les invités à poser un jour...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Alors qu'as-tu décidé ? ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je pense que c'est difficile pour les invités de s'organiser un jour de semaine ! Si vous voulez un mariage moins cher, mariez-vous hors saison !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi je me marierai pas un jour de semaine pour pas ennuyer mes invités ! Mais hors saison, pourquoi pas ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci de 'mavoir répondu ! Je vais abandonner l'idée je pense. Trop compliqué à organiser...
Coconut- 25 oct. 2013 à 16:35
Coucou Agatha,

Oui je pense que c'est mieux. C'est pas facile en semaine, sauf si c'est un tout tout petit mariage !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !