Recherche housses de chaise

Résolu
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 9 oct. 2013 à 13:44
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 5 nov. 2013 à 11:35
Bonjour,

Je consulte depuis plusieurs semaines les sites internet à la recherche de housses de chaises (jetables) pas cher... càd moins de 1 eur pièce...
Un mariage est suffisament cher sans ajouter 400 ou 500 eur de housses je trouve :)

Si vous avez une adresse (je suis dans le Bas-Rhin) ou si quelqu'un se débarasse de ses housses je suis intéressée !

Pour info les chaises que je vais avoir sont des chaises de jardin en plastique blanc.
Je cherche des housses soit classiques blanc / ivoire, ou bien corail / orange / turquoise et si possible pas trop transparentes le but étant de camoufler un peu la chaise ;)

Merci de votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour Archangesse,

Oui je me rappelle que les housses c'était assez cher ! Moi j'ai eu de la chance d'avoir un petit mariage et une maman bonne couturière qui me les as cousu !

Ce que vous pouvez faire, c'est regarder sur les sites de déco de mariage. Ils doivent peut etre vendre ça en gros... Vous en avez besoin de combien ?
0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
10 oct. 2013 à 14:51
Bonjour Jade,
J'aurai besoin de 120 housses (et oui ça va chiffrer très vite).
J'avoue n'avoir pas encore trouvé mon bonheur sur les sites ... même si j'essaie de regarder régulièrement !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 10:42
Bonjour,

Peut-être trouverez-vous votre bonheur chez Prestaloc à Duppigheim ?
http://prestaloc.fr/category/non-classe/
Voyez tout ce qui touche à l'événementiel dans la région. N'hésitez pas à vous rendre sur place.
http://www.strasbourgbienvenue.com/annuaire-entreprise-strasbourg-bas-rhin/evenementiel-organisation.asp
Pensez aussi à déposer une annonce sur le Bon coin pour récupérer des housses d'événementiels.
Comme vous le précisez, les chaises en plastique devraient être couvertes de façon à les camoufler, alors vous entrez dans une autre gamme de prix ( tissu).
Le papier jetable est semble-t-il bien trop transparent et ne couvre pas vos chaises. Etes-vous certaine d'avoir fait le bon choix pour ce style de chaises ? Le moins cher peut devenir très vite le plus cher, pensez-y !
Quand aura lieu le mariage ?

0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
14 oct. 2013 à 14:46
Bonjour Imagine7.

Merci de ta réponse, nous avions déjà pensé à Prestaloc pour la vaisselle. Louer une housse chez eux coûte quand même plus de 4 eur ... Même problème sur Le Bon Coin où particuliers comme pro / évènementiels vendent (ou louent) plutôt autour de 3 eur la housse et n'ont pas forcément la qté souhaitée (120).

Si je suis là c'est que j'ai vraiment cherché par les médias les plus évidents et que je recherche plutôt un "bon plan" où quelque chose auquel je n'aurai pas pensé...
Dans le pire des cas je mettrai juste un noeud coloré sur le dossier des chaises (que je confectionnerai moi-même à ce moment).

Sinon date : 31/05/2014.
0
Salut,

Moi je connais l'enseigne "Festi", ils font des trucs de fêtes plutôt abordables en général... ms je pense pas qu'il y en ai à côté de chez vous... A voir :)

Bon courage,
0
Bonjour,

Si vous voulez une housse pas chère, je dirais qu'il faut la faire vous-même... ça prend du temps mais en achetant du tissu au mètre, vous aurez le tissu que vous voulez, avec la bonne couleur, la bonne épaisseur... Demandez à des amies/parents de vous aider.
0
Long mais sûrement moins cher c'est vrai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Archangesse,

Alors tu as trouvé tes housses ? Pas facile d'en trouver des pas chères hein ?

Moi j'ai simplement mis un gros noeud en tulle sur chacune...
0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
5 nov. 2013 à 11:35
Je laisse tomber les housses c'est juste pas possible ... peut-être un neud de tulle comme toi tout simplement ? A réfléchir encore avec chéri mais pour les housses on ne cherche plus.
Merci encore ;)
0