Idées déguisements photobooth

Résolu
Julia - 16 oct. 2013 à 17:29
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 5 nov. 2013 à 11:32
Salut,

Tout est dans le titre ! Je cherche des déguisements à imprimer pour mon photobooth. Des idées svp ?

Merci d'avance ^^ !
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Tu peux trouver sur le net, des tas de moustaches différentes et des chapeaux. Rien que ça, c'est très marrant !

Bon courage pour l'organisation !
0
Bonjour,

Ce qui se fait le plus en ce moment, c'est en effet les lunettes et les chapeaux à imprimer. Mais bon, si vous avez chez vous des boas, écharpes, perruques, lunettes ou top à paillettes, ça marche très bien aussi !!
0
Bonjour,

Fouillez dans les armoires de vos amies, vos parents : vous devriez bien trouver quelques trésors : habits 70's, boa, chapeaux, casquettes...
0
Bonjour,

Chapeaux, casquettes, lunettes de soleil, masques, colliers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Sur google, vous pouvez trouver des images à imprimer en tapant "photobooth" :)
0
Bonjour,

Chapeaux melon, haut de forme, casquette, voilettes, bibis.... du côté des chapeaux

Lunettes loupes, lunettes à pailletttes, lunettes papillon... pour les lunettes

Boas en plume, boa coloré, écharpe en laine ou châle pour les écharpes

Des tabliers kitch ça peut être marrant aussi !
0
salut,

un nez de clown, des chapeaux, des fausses barbes, perruques, masques...
0
Salut,

des vêtements trop grands ou trop petits, des perruques,...
0
Hello,

A imprimer ? Si tu tapes dans Google, tu trouveras plein de chapeaux, de lunettes et de moustaches à imprimer.
Après, il faudra mettre un élastique autour, ou des bâtons pour certains.
0
Des fausses moustaches aussi ! C'est drole ^^
0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
5 nov. 2013 à 11:32
Idée sympa (que je met en place pour mon mariage) : tu trouvera des masques sur plein de thèmes dessins animés sur des site comme "tresor-de-momes" ou "tfou".

Tape simplement maque à imprimer sur internet et tu trouveras déjà beaucoup de choses :) Après le plus difficile est de trouver des éléments qui correspondent à ton thème ! Nous ce sera enfantin mais tu cherches peut-être la tendance "moustache/Mrs/Mr.." ou "disco"...

Va aussi faire un tour sur le bon coin ou Little Market, tu y trouveras peut-être ton bonheur ?

> Pour faire tenir les accessoires : pics à brochettes ou batons colorés de cake pops !
0