Renouvelement de voeux

Résolu
vanou5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 14:48
vanou5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 16:32
bonjour mon mari et moi renouvelons nos voeux pour nos 10ans de mariage le 15 mars 2014. nous le fesons a l eglise mais pour le moment mise a part la date et heure je n est aucune idé du deroulement j aten que mr le curé me recontact .mais avant sa pouvez vous me dire comment sa se passe ? fo t il des temoin ? une autre question je met une grande robe toute bordeau avc bolero rose clair est ce que pour un renouvelement un bouquet se fai ou c pluto un peti sac qui se tien a la main?? merci a vs

5 réponses

Bonjour Vanou5,

C'est si beau de renouveller ses voeux ! Je ne suis pas experte mais je pense qu'il n y a pas d'obligations pour ce jour. Vous faites comme vous voulez, ce qui vous plaît, ce qui vous fait envie !

A bientôt !
0
Bonjour,

Je crois qu'il faut des témoins oui (les mêmes qu'au mariage si possible) et vous pouvez bien sûr prendre un petit bouquet ! Ce sera si romantique !
0
Bonjour,

Suis pas sûre qu'il y aient des règles précises ! Un renouvellement c'est pour se faire plaisir avant tout !
0
Alors, qu'allez-vous faire ? Votre curé vous a tout expliqué ?

Les réponses m'intéressent :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanou5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 16:32
bonjour non je pense quil me recontactera que en debu d année! donc j aten mais je pense reprendre des temoin ,le bouquet on ma parler d un sac en bouquet je c pa tro fo que je recherche !!
0