Signaler

Site jolies robes

Posez votre question ines - Dernière réponse le 30 avril 2014 à 10:50 par luniversdelucie
Bonjour,
J'ai vu des robes , des belles robes, sur le site jolies robes. Il y'a t il quelqu'un qui avait commandé chez eux

merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Je ne connais pas ce site ! Je trouve aussi que c'est un peu risqué de commander sa robe de mariée sur internet... surtout s'il y a des retouches à faire !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je n'en ai pas encore entendu parler, ils font de bons modèles à de bon prix? Moi, personnellement, je n'oserais pas commander une robe pour un jour aussi particulier sur Internet, je suis peut-être vieux-jeu mais j'estime que rien ne vaut les boutiques où tu peux tout essayer à ta guise sans risquer de se retrouver avec de mauvaises surprises à l'arrivée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne connais pas ce site mais moi j'ai un peu peur de commander une robe de mariée sur Internet ! C'est le plus beau jour de sa vie, alors mieux vaut être sûre du résultat !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Si vous cherchez jolie robe de soirée ou cocktail, essayez edressit ou carlyna
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, je pense que vous avez totalement raison. Je vous remercie bcp pour vos réponses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a pas mal des modèles edressit à creteil, vous pouvez essayez et voir le tissus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne connais pas ce site, désolée, regardez peut-être s'il y a des avis sur ce site sur internet !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !