Comment trouver la femme de ma vie ?

khaled.grief2 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 5/11/2013 à 09:38
 Kikoulol - 28 nov. 2013 à 18:15
Bonjour,
moi je cherche comment trouver la femme de ma vie en qui je donne toute ma confiance .
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

C'est pas évident de trouver tout de suite la femme de sa vie ! Soit c'est le hasard, soit on se trompe plusieurs fois. Mais faut rencontrer des gens pour ça !
1
Bonjour,

Ce n'est pas facile de trouver LA personne. Mais quand vous l'aurez trouvé, vous le saurez :)

C'est tout ce que je peux vous dire !
0
Bonjour,

Il n y a pas de méthode miracle ! Comme le dit Sabrina, il faut sortir et rencontrer un maximum de gens. Puis, un jour, vous finirez pas trouver quelqu'un qui vous correspond, qui a les mêmes envies que vous, et vous imaginerez facilement un avenir avec. Ce sera tout bon alors !
0
Salut,

Pas facile comme question ! Parfois on pense que c'est la bonne personne et puis finalement, non !
Essayez de rencontrer plein de femmes et vous vous sentirez surement bien avec une plus particulièrement. Une qui fera battre votre coeur comme jamais :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Demandez à vos amis de vous présenter des copines, allez sur un site de rencontres... Les moyens de rencontrer quelqu'un sont multiples :)

Bonne recherche !
0
Bonjour,

Pour rencontrer quelqu'un, il faut sortir, voir des amis, aller dans des fêtes. L'important, c'est de rencontrer du monde !
-1