Renouvellement de voeux le 23/08/2014....

ANGEL64270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 16:21
ANGEL64270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 17:19
Bonjour,
Pour fêter nos 10 ans de mariage, mon mari et moi avons décidés de renouveler nos voeux de mariage en présence de nos enfants et de nos amis seulement car nos parents ne comprendraient pas notre démarche.
J'aimerai connaître des personnes qui ont déjà fait des renouvellements de voeux ou qui vont en faire prochainement pour pouvoir discuter et de discuter de votre expérience car il est vrai qu'en France du moins dans mon coin (le sud ouest!!!)le renouvellement n'est pas trop connu!!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quelle belle idée le renouvellement ! Moi je suis encore jeune mariée donc je n'y pense pas pour tout de suite mais je trouve ça vraiment romantique ! Allez-vous refaire une cérémonie ? Dans la même salle que votre mariage ?

A bientôt,
0
ANGEL64270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 17:19
Re,
Alors non nous ne le faisons pas dans la même salle qu'au premier.nous avons fait construire depuis une jolie maison sans vouloir me vanter et nous ferons le repas a l'extérieur sur la terrasse de ma piscine...nous y mettrons des canapés en bottes de foins.. Et s'il pleut je vais pleurer....;((((nous allons a la mairie et nous faisons une cérémonie laïque a l'américaine chez nous..nous avons 4 témoins chacun..et ma témoin du premier mariage nous officiera!!!
0